Champagne, fromage, cosmétique,maroquinerie... ces produits français seront bientôt surtaxés aux Etats-Unis. Washington entend ainsi répondre à la taxe décidée par le parlement français sur les entreprises numériques.
"Mon message est clair: nous n'abandonnerons jamais, jamais, jamais, cette volonté juste de taxer les géants du numérique". Bruno Le Maire, ministre français de l'Économie, a réitéré ce lundi son message à destination des géants américains du numérique.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les réactions après la défaite d'Anderlecht face à Ostende: 'Si on doute, il faut arrêter'Voici les réactions des joueurs et des entraîneurs après le match entre Ostende et Anderlecht:
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2020: un concurrent en moins face à Donald TrumpSteve Bullock, le gouverneur du Montana, grand Etat rural et pro-Trump du nord des Etats-Unis, a déclaré lundi mettre un terme à sa campagne à...
Lire la suite »
Michel Preud’homme après la victoire du Standard face au Cercle (2-1): «Ça aurait dû être 3-0 à la mi-temps»Les Rouches se sont imposés dans les toutes dernières secondes de la rencontre, pour la deuxième fois consécutive.
Lire la suite »