L’ancien pilote de Formule 1 Felipe Massa a déposé une plainte devant la justice anglaise, lundi à Londres, contre la...
L’ancien pilote de Formule 1 Felipe Massa a déposé une plainte devant la justice anglaise, lundi à Londres, contre la Fédération Internationale de l’Automobile , l’actuel détenteur des droits du championnat du monde de F1 et l’ancien propriétaire de la F1 Bernie Ecclestone. Seize ans après les faits, le Brésilien veut obtenir le titre de champion du monde des pilotes 2008.
Ce qui s’est produit. Lewis Hamilton avait terminé 2e de la course et Massa au volant d’une Ferrari 13e. Il était en tête de l’épreuve quand l’accident s’est produit. À l’issue du championnat 2008, Hamilton avait devancé d’un point Massa et décroché le premier de ses 7 couronnes mondiales. Le scandale n’avait été révélé qu’en 2009.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Jeugdshows dansclub Danza lokken massa volk naar De PopulierMeer dan duizend trotse ouders en grootouders kwamen gespreid over het weekend kijken naar de jeugdshows van Dansclub Danza in De Populier.
Lire la suite »
Achter de schermen van de Grote Jaarmarkt in Mol: “De mensen hebben de weg naar de kermis teruggevonden”De Grote Jaarmarkt van Mol is er weer. Met heerlijk geurende smoutebollen, een klassieke kermisfriet of attracties waarvan je hartslag de hoogte inschiet. We banen ons een weg door de massa, op zoek naar het leven achter de schermen van de foorkramers.
Lire la suite »
Bart Swings termine 6e, le titre revient au jeune Américain Jordan StolzBart Swings a terminé au 6e rang final des Championnats du monde de patinage de vitesse toutes distances (allround) dimanche à Inzell en Allemagne. À l'issue du 10.000m final, le Louvaniste de 33 ans a totalisé 147.796 points.
Lire la suite »
L'Antwerp domine logiquement Courtrai et jouera les playoffs 1En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge Courtrai, l'Antwerp n'a pas tremblé et s'est imposé 0-1 lors de la 29e journée de Jupiler Pro League, l'avant-dernière de la phase régulière, au stade des Éperons d'Or samedi. Le champion en titre s'est assuré une place dans le top 6 et disputera donc les playoffs pour le titre.
Lire la suite »
Le Bayern écrase Mayence (8-1), quatrième triplé de la saison pour KaneDistancé par Leverkusen dans la course au titre, le Bayern Munich a débuté sa cure de confiance en vue du quart de finale...
Lire la suite »
Alcaraz rouillé mais vainqueur, Rybakina déclare forfait à Indian WellsLes tenants du titre du Masters 1000 d’Indian Wells (Californie, Etats-Unis) n’ont pas été à la fête vendredi pour...
Lire la suite »