La réunion de conciliation entre la direction et les représentants de travailleurs de Logistics de Nivelles a duré...
La réunion de conciliation entre la direction et les représentants de travailleurs de Logistics de Nivelles a duré environ six heures, vendredi soir au SPF Emploi, Travail et Concertation sociale. Le résultat tient en réalité en quelques dates : la direction a confirmé que le chômage pour cause de force majeure avait bien pris cours au 30 septembre.
Pour les représentants syndicaux, ces heures de discussion rien que pour fixer quelques dates font craindre une position dure, voire quelques"provocations" de la part de la direction.
►►► À lire aussi : Fermeture de Logistics Nivelles : Carrefour Belgique reconnaît des difficultés d’approvisionnement Outre l’engagement de Nivelles Logistics portant sur l’organisation d’une réunion le lundi 4 octobre pour discuter du nombre de jour de grève et des détails pratiques de nettoyage et de redémarrage pour les jours qui viennent, le bureau de conciliation a également acté que la manutention des biens entrants, des stocks et des biens sortants sera assurée par des travailleurs de Logistics Nivelles.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Waar blijft Aster Vranckx bij Wolfsburg? 'De concurrentie is moordend'Van de vier Belgen bij Wolfsburg speelde Aster Vranckx dit seizoen nog geen enkele minuut. Wat is er aan de hand?
Lire la suite »