Dans le viseur de la justice US, Trevor Milton, fondateur et président du fabricant de camions zéro émission Nikola, a décidé de quitter ses fonctions.
La descente aux enfers se poursuit pour Trevor Milton. Le patron de Nikola, qui a le gendarme des marchés et la justice américaine sur le dos, a décidé de couper le moteur. Il quitte ses fonctions exécutives au sein de la start-up qui ambitionne de mettre des camions électriques sur les routes. Trevor Milton avait a fondé l'entreprise en 2015.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
France: fin des pluies torrentielles dans le Gard, reprise des recherches pour une disparue
Lire la suite »
Coronavirus: la police met fin à une fête illégale près de GandRésultat : les 55 convives ont reçu une amende de 250 euros.
Lire la suite »
La série noire continue pour le Louviérois Franco Dragone: son spectacle 'le Rêve' prend finIl était joué à Las Vegas depuis 2005.
Lire la suite »
Sucrerie de Seneffe : bientôt la fin de l'ultimatumUne aide publique pourrait être envisagée en cas de blocage des banques.
Lire la suite »
Une biotech s'envole | Coup de mou pour ING | Fin de fièvre sur Nyxoah (+Briefing)Rouge vif ce lundi matin sur les marchés européens, les signes de résurgence de la pandémie suscitant des inquiétudes pour la reprise économique.
Lire la suite »