Fin des vacances pour les près de 900.000 petits francophones et pour ceux qui ont eu l’occasion de prendre quelques...
Fin des vacances pour les près de 900.000 petits francophones et pour ceux qui ont eu l’occasion de prendre quelques jours de repos. Pour cette édition 2023 du congé de Toussaint, les écoliers, les enseignants et leurs familles semblent en avoir bien profité. Un couple d’enseignants rencontré à l’aéroport de Zaventem, ce samedi matin, se réjouit d’avoir 'eu la chance de pouvoir partir à cette période-ci'.
Et à nouveau, ils prévoient tôt leurs vacances.'. Comment expliquer ce rebond de départs cette année ? D’abord, car 'les écoliers francophones profitent de cette année pour la deuxième fois consécutive de deux semaines de congé', souligne Florence Bruyère de TUI. L’habitude semble déjà prise de partir la première semaine quand les petits néerlandophones sont encore en classe.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
DIT GEVEN ZIJ UIT. Deirdre en Nick: “We zijn verhuisd omdat we maandelijks 900 euro voor water, elektriciteitElke week krijgen we inzage in de uitgaven van een van onze lezers. Hun ideale bespaartip? Duurste uitgave? De prijs van hun weekend? Deze week: Deirdre en Nick uit Oudenaarde.
Lire la suite »
WTA Finals : Pegula termine la phase de poules invaincue, la fin de Sabalenka-Rybakina reportéeDéjà qualifiée pour les demi-finales, Jessica Pegula a aligné une troisième victoire de suite dans le groupe Bacalar...
Lire la suite »
Jessica Pegula termine la phase de poules invaincue, la fin de Sabalenka-Rybakina reportéeDéjà qualifiée pour les demi-finales, Jessica Pegula a aligné une troisième victoire de suite dans le groupe Bacalar des WTA Finals, le Masters de tennis féminin, joué sur surface dure et doté de 9.000.000 dollars, jeudi à Cancun au Mexique.
Lire la suite »
Un temps capricieux ce week-end avec des averses parfois intensesLe dernier week-end des vacances d'automne (Toussaint) s'annonce instable avec une zone de pluie active qui atteindra samedi la Belgique, selon le bulletin matinal de l'Institut royal météorologique (IRM).
Lire la suite »
Averses intenses, coups de tonnerre… : le dernier week-end des vacances d’automne s’annonce morose, laLe dernier week-end des vacances d’automne (Toussaint) s’annonce instable avec une zone de pluie active qui atteindra samedi la Belgique, selon le bulletin matinal de l’Institut royal météorologique (IRM).
Lire la suite »