Entre les chutes collectives et les classiques printanières, un Belge s’est échappé de tout pour s’envoler vers l’Espagne. C’est plus précisément à Tenerife que Cian Uijtdebroeks a déposé ses valises pour préparer son gros objectif de l’année : le Tour d’Italie. À moins d'un mois de la première étape, le leader de Visma-Lease a Bike a bien récupéré après le Tour de Catalogne. 'J’ai eu besoin de temps pour récupérer de ma maladie sur le Tour de Catalogne. Je n’ai pas roulé pendant quelques jours. J’ai pris le temps de recommencer tranquillement. Je sentais que c’était important de ne pas aller trop vite. Pour le moment je me sens bien. Je suis prêt à me préparer pour les prochains objectifs.' Entouré de Robert Gesink et Attila Valter, le grimpeur a un programme bien spécifique avant le Giro. 'Je suis en stage en altitude pendant trois semaines. On essaye de préparer le corps pour qu’il soit vraiment prêt pour tout donner
Focus sur le Giro pour Cian Uijtdebroeks ! Entre les chutes collectives et les classiques printanières, un Belge s’est échappé de tout pour s’envoler vers l’Espagne. C’est plus précisément à Tenerife que Cian Uijtdebroeks a déposé ses valises pour préparer son gros objectif de l’année : le Tour d’Italie.
Actuellement c’est encore tranquille mais les prochains jours, je vais beaucoup souffrir, ça c’est certain. Si tu n’es pas frais au début du Giro, ce n’est pas top. Après ces trois semaines, je vais encore en Espagne à Dénia en stage. Je rentre ensuite quelques jours à la maison pour être mentalement prêt.
Cian Uijtdebroeks Giro Tour D'italie Cyclisme Stage En Altitude
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Cian Uijtdebroeks sur la situation de Wout Van Aert : 'J’aimerais bien qu’il soit avec nous sur le Giro'Visma Lease a Bike est-elle l’équipe maudite de ce début de saison ? Avec les chutes et les blessures de Jonas...
Lire la suite »
Tour de Catalogne : Tadej Pogacar lance son opération Giro 2024Deux jours après sa troisième place à Milan-Sanremo, Tadej Pogacar déclenche ce lundi l'opération Giro 2024 lors du...
Lire la suite »
Lotte Kopecky disputera le Giro, peut-être pas le Tour de FranceLa championne du monde belge Lotte Kopecky (SD Worx), récente lauréate de Paris-Roubaix, disputera l'Amstel Gold Race (14 avril) et Liège-Bastogne-Liège (21 avril), avant de prendre un peu de repos et se relancer dans la préparation pour la suite de sa saison.
Lire la suite »
Lotte Kopecky disputera le Giro, peut-être pas le Tour de FranceLe manager de la championne du monde a donné des indications sur son calendrier.
Lire la suite »
L’équipe Visma est inquiète pour le Giro de van Aert et le Tour de VingegaardL’équipe Visma Lease a Bike vit des semaines assez compliquées. Après la grosse chute de Wout van Aert sur A travers...
Lire la suite »
Lotte Kopecky gaat voor ritwinst in Giro, nog geen beslissing over TourLotte Kopecky zal op de startlijst staan van de Giro d’Italia Women. Dat heeft Danny Stam, sportief directeur bij SD Worx-Protime laten weten in een interview met HLN. “Lotte zal de Giro rijden, een ideale koers om zelf ritwinst te scoren en te verbeteren.
Lire la suite »