10 décembre, revoilà Ecolo. Alors que l’informateur Paul Magnette vient de mettre fin à sa mission et qu’aucun...
10 décembre, revoilà Ecolo. Alors que l’informateur Paul Magnette vient de mettre fin à sa mission et qu’aucun accord n’est trouvé, les Verts veulent pourtant toujours y croire."Paul Magnette a fait plus en 4 semaines que ses prédécesseurs en 6 mois", affirme Jean-Marc Nollet ce mardi dans Matin Première. Le co-président d’Ecolo l’admet : les partis ne sont pas"au bout du travail" et"c’est lent, mais on avance".
Pour le co-président d’Ecolo, la N-VA, malgré son statut de premier parti de Flandre, ne doit pas mener les négociations. Surtout après les propos du président du parti, Bart De Wever, lundi."Paul Magnette a le goût de sa bouillie arc-en-ciel, il faudra beaucoup de dentifrice flamand", avait déclaré le bourgmestre d’Anvers, remettant en question les négociations récentes.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Coalition fédérale: Bart De Wever n’exclut pas de prendre une missionLe président de la N-VA estime que Magnette « a le goût de bouille arc-en-ciel en bouche ».
Lire la suite »
Bart De Wevercible «les électeurs passifs» en WallonieBart De Wever, le répète, pour lui, la solution, c’est le confédéralisme.
Lire la suite »