Formation fédérale: 'Bart De Wever se met du côté des problèmes, pas des solutions', estime Jean-Marc Nollet (Ecolo)

Belgique Nouvelles Nouvelles

Formation fédérale: 'Bart De Wever se met du côté des problèmes, pas des solutions', estime Jean-Marc Nollet (Ecolo)
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

10 décembre, revoilà Ecolo. Alors que l’informateur Paul Magnette vient de mettre fin à sa mission et qu’aucun...

10 décembre, revoilà Ecolo. Alors que l’informateur Paul Magnette vient de mettre fin à sa mission et qu’aucun accord n’est trouvé, les Verts veulent pourtant toujours y croire."Paul Magnette a fait plus en 4 semaines que ses prédécesseurs en 6 mois", affirme Jean-Marc Nollet ce mardi dans Matin Première. Le co-président d’Ecolo l’admet : les partis ne sont pas"au bout du travail" et"c’est lent, mais on avance".

Pour le co-président d’Ecolo, la N-VA, malgré son statut de premier parti de Flandre, ne doit pas mener les négociations. Surtout après les propos du président du parti, Bart De Wever, lundi."Paul Magnette a le goût de sa bouillie arc-en-ciel, il faudra beaucoup de dentifrice flamand", avait déclaré le bourgmestre d’Anvers, remettant en question les négociations récentes.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coalition fédérale: Bart De Wever n’exclut pas de prendre une missionCoalition fédérale: Bart De Wever n’exclut pas de prendre une missionLe président de la N-VA estime que Magnette « a le goût de bouille arc-en-ciel en bouche ».
Lire la suite »

Bart De Wevercible «les électeurs passifs» en WallonieBart De Wevercible «les électeurs passifs» en WallonieBart De Wever, le répète, pour lui, la solution, c’est le confédéralisme.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-01 21:46:05