Le président du MR Georges-Louis Bouchez a réagi avec la même consternation que ses homologues des Engagés et du CD&V au...
Le président du MR Georges-Louis Bouchez a réagi avec la même consternation que ses homologues des Engagés et du CD&V au coup d'arrêt donné par Vooruit aux négociations fédérales d'une potentielle coalition 'Arizona'.
Le président de Vooruit Conner Rousseau refuse de son côté d'endosser le costume du fautif dans l'échec des négociations pour la formation d'une coalition 'Arizona', au fédéral. 'Nous voulons toujours prendre nos responsabilités', a-t-il répondu à ses détracteurs dans plusieurs entretiens.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Formation fédérale : « Il faut arrêter la comédie », Georges-Louis Bouchez tacle Vooruit après son retraitLe MR et les Engagés veulent poursuivre les négociations en vue de former un gouvernement fédéral et ne plus perdre de temps, ont-ils fait savoir vendredi après l’annonce de Vooruit.
Lire la suite »
Formation fédérale : « J’ai l’impression d’avoir été trompé », Georges-Louis Bouchez tacle Conner RousseauGeorges-Louis Bouchez est revenu sur le blocage des discussions pour la formation fédérale.
Lire la suite »
Formation fédérale : Georges-Louis Bouchez traite l’attitude de Conner Rousseau de « totalement irresponsable Le président du MR Georges-Louis Bouchez a de nouveau réagi ce lundi soir au blocage des négociations fédérales.
Lire la suite »
Gunt Georges-Louis Bouchez Bart De Wever zijn fiscale triomf?Formateur Bart De Wever (N-VA) probeert met dezelfde ingrediënten als ontslagnemend premier Alexander De Croo (Open VLD) de belastingen te hervormen. Zo leert zijn allerlaatste supernota.
Lire la suite »
Nicolas Martin triomphe à Mons, Georges-Louis Bouchez contestéAprès une campagne électorale houleuse marquée par des attaques personnelles entre le président du MR, Georges-Louis Bouchez, et le bourgmestre sortant de Mons, Nicolas Martin (PS), les Montois ont choisi de renouveler leur confiance au parti socialiste. Nicolas Martin revient sur cette campagne particulière dans l'émission RTL info Signatures.
Lire la suite »
« Il franchirait une ligne rouge » : Georges-Louis Bouchez met en garde le PSSur X, le président du MR a mis en garde le PS s’il nouait des alliances avec le PTB.
Lire la suite »