Les déclarations de Rudy Demotte mardi matin dans différents médias, excluant toute possibilité de coalition entre le PS et la N-VA, ne sont pas passées inaperçues au nord du pays, poussant l'ex-préformateur Geert Bourgeois (N-VA), qui avait travaillé...
Les déclarations de Rudy Demotte mardi matin dans différents médias, excluant toute possibilité de coalition entre le PS et la N-VA, ne sont pas passées inaperçues au nord du pays, poussant l'ex-préformateur Geert Bourgeois , qui avait travaillé en tandem avec Rudy Demotte en octobre dernier, à sortir de sa réserve.
"Les informateurs ont pour mission d'examiner les deux options: un arc-en ciel ou une bourguignonne avec la N-VA. Il faut les laisser faire leur travail", a souligné Geert Bourgeois.
Réaction de Sabine Laruelle Invitée de la matinale sur Bel RTL, la présidente du Sénat Sabine Laruelle a pris acte des propos de Rudi Demotte excluant une coalition fédérale réunissant le PS et la N-VA. "Il faut donc trouver d'autres pistes de solutions", a souligné Sabine Laruelle, selon qui"la clé se trouve aujourd'hui plutôt du côté néerlandophone". Mardi matin, l'ex-préformateur et président du parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Rudy Demotte avait assuré qu'une coalition PS-N-VA n'était pas possible.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Durbuy va pouvoir passer les fêtes au chaud'Durbuy, victorieux par 2-1 d'Onhaye, a conservé son brevet d’invincibilité à domicile.
Lire la suite »
Kevin De Bruyne va suivre les cours d'entraîneur de l'Union belgeKevin De Bruyne envisage de suivre la courte formation d'entraîneur que la fédération belge de football organise pour ses internationaux, rapporte...
Lire la suite »
Collectif de préservation des arbres: la région wallonne ne va pas déterrer les plantationsLe SPW ne demande pas l'abandon total du projet mais veut établir une convention avec le collectif
Lire la suite »
Les informateurs regrettent les commentaires sur leur missionJoachim Coens (CD&V) et Georges-Louis Bouchez (MR), ont rappelé dimanche qu'ils ne commenteront 'aucune de leurs réunions, ni leur travail d'information'.
Lire la suite »
Les travailleurs belges de plus en plus stressés, surtout les femmesSi vous êtes travailleur, vous êtes de plus en plus stressé. C’est en tout cas la conclusion que tire la mutualité Solidaris. Son étude montre que 45% des travailleurs s’estiment fréquemment ou très fréquemment stressé au travail. C’est 15% de...
Lire la suite »