Le double champion du monde espagnol vient de prolonger son contrat avec le constructeur britannique jusqu’en 2026. Et d’ainsi mettre fin aux spéculations relatives à son passage éventuel chez Mercedes ou Red Bull.
Le communiqué de presse envoyé par Aston Martin , jeudi en fin d’après-midi, est pour le moins original. Il tient en une phrase : « I’m here to stay », « Je suis là pour rester ». Signé Fernando Alonso .
Pour le meilleur ou pour le pire, c’est ainsi que je suis. »« Fernando croit en nous et nous croyons en lui »Et il a donc choisi. Pour le plus grand plaisir de l’équipe qui dispute actuellement à Mercedes la 4e place du championnat des constructeurs grâce en grande partie aux seuls points glanés par lui . « C’est une excellente nouvelle pour nous ! », a déclaré le directeur de l’équipe, Mike Krack.
Alonso « Là Rester » Aston Martin
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
42-jarige Fernando Alonso gaat nog zeker twee jaar door bij Aston MartinFernando Alonso blijft in de Formule 1-actief bij Aston Martin. De tweevoudig wereldkampioen heeft zijn contract verlengd en blijft zeker tot en met 2026 voor het team rijden.
Lire la suite »
Après la Formule 1, Liberty Media rachète la MotoGP pour 4 milliards d'eurosPropriétaire de la Formule 1, le groupe américain Liberty Media a officialisé lundi le rachat de la société possédant les droits du championnat du monde MotoGP, Dorna Sports.
Lire la suite »
Après la Formule 1, Liberty Media rachète la MotoGP pour 4 milliards d’eurosPropriétaire de la Formule 1, le groupe américain Liberty Media a officialisé lundi le rachat de la société possédant les droits du championnat du monde MotoGP, Dorna Sports.
Lire la suite »
Max Verstappen remporte le Grand Prix du Japon de Formule 1Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le Grand Prix du Japon de Formule 1, la 4e des 24 manches du championnat du monde. Parti en pole position sur le circuit de Suzuka, le Néerlandais n’a pas été inquiété du début à la fin de la course et il s’est imposé avec plus de 12 secondes d’avance sur son coéquipier mexicain Sergio Pérez. L’Espagnol Carlos Sainz (Ferrari) a pris la 3e place du podium, à 20 secondes.C’est la bataille pour le podium qui a animé la fin de la course. Parti en 8e position, le Monégasque Charles Leclerc était remonté à la 3e place lorsqu’il a été repris par son coéquipier Sainz à 7 tours du terme. Sur une stratégie à deux arrêts plutôt que trois, Leclerc a ensuite résisté à la McLaren du Britannique Lando Norris. Ce dernier était parti 3e, mais il a terminé 5e derrière Leclerc et devant l’Espagnol Fernando Alonso (Aston Martin)
Lire la suite »
Formule E : un ballon interrompt la séance de qualificationAprès deux mois de pause, le petit monde de la Formule E est de retour ce samedi. Au programme, l’E-Prix de Sao Paulo, au...
Lire la suite »
Le président de la FIA innocenté des accusations d'ingérence en Formule 1 en 2023Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Mohammed Ben Sulayem a été déclaré innocent des accusations portées à son encontre lors des courses de Formule 1 en Arabie saoudite et à Las Vegas l'année dernière.
Lire la suite »