Lewis Hamilton s’est joint aux nombreuses voix qui s’élèvent dans la perspective de voir l’ingénieur britannique, qui quittera Red Bull début 2025, rejoindre la Scuderia Ferrari en même temps que le septuple champion du monde.
Même si le projet avait pour objet premier de célébrer l’accord signé pour plusieurs années avec le géant de l’informatique HP – au prix d’une contribution annuelle de nonante millions d’euros, équivalent aux deux tiers du budget plafonné ! –, le bleu annoncé sur les Ferrari ce week-end, à l’occasion du Grand Prix de Miami, était également un joli clin d’œil à l’histoire de la mythique écurie.
Les deux regrets de NeweyLewis Hamilton en personne n’a en tout cas pas caché son envie de travailler à partir de 2025 avec l’homme aux vingt-cinq couronnes mondiales – treize chez les pilotes et douze chez les constructeurs.
Monde Prêt Accueillir Adrian Newey Ferrari
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Formule 1 : Adrian Newey rejoindra-t-il Hamilton chez Ferrari en 2025 ?Après la bombe de début de saison avec le passage de Lewis Hamilton chez Ferrari en 2025, la F1 a connu cette semaine un...
Lire la suite »
Formule 1 : Adrian Newey face à ces nouveaux horizonsL’emblématique directeur technique de l’écurie qui fait rouler et gagner Max verstappen, quittera Red Bull à la fin de cette année. Pour ensuite rejoindre Ferrari et Lewis Hamilton ? D’autres écuries sont sur les rangs.
Lire la suite »
Coup de tonnerre en formule 1 : Adrian Newey veut quitter Red BullSelon la BBC, le génial ingénieur aurait manifesté son désir de quitter l’écurie championne du monde à la fin de cette année. La porte ouverte à d’autres départs dont celui de Max Verstappen ?
Lire la suite »
Tout le monde est prêt à accueillir Adrian Newey chez FerrariLewis Hamilton s’est joint aux nombreuses voix qui s’élèvent dans la perspective de voir l’ingénieur britannique, qui quittera Red Bull début 2025, rejoindre la Scuderia Ferrari en même temps que le septuple champion du monde.
Lire la suite »
F1 : pourquoi le départ d’Adrian Newey serait une énorme perte pour Red Bull ?Quel début de saison paradoxal pour Red Bull ! Si le début d’année se passe à merveille sur la piste avec trois...
Lire la suite »
F1: l'ingénieur de Red Bull Adrian Newey sur le départ, l'affaire Horner en toile de fondAdrian Newey va quitter l'écurie de Formule 1 Red Bull, dont il est l'ingénieur depuis de nombreuses années, en raison de...
Lire la suite »