Encore battu ce week-end, Jette est désormais la lanterne rouge de la D2 ACFF après six journées et va rapidement devoir trouver les solutions pour sortir de cette situation délicate.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
D2 | Avec 1/15, Jette nage en plein doute: «Il est évident que l’osmose n’est pas encore parfaite, mais cela va venir»P1 | Loïc Van Calster fait sa place au Stade Everois: «Je m’inspire des joueurs d’expérience et je suis à l’écoute de leurs conseils»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Delhaize: 40% des magasins ont trouvé un repreneurParmi les magasins Delhaize repris, on en trouve trois à Bruxelles (Jette Theodor, Jette Charles Woeste et Ixelles Molière) et cinq en
Lire la suite »
Une nouvelle passerelle cyclo-piétonne à JetteLe pont cyclo-piéton surplombant la rue E. Toussaint, à hauteur de la voie de chemin de fer, relie les deux sections de la drève de Rivieren.
Lire la suite »
Kamal Sowah, encore buteur avec le Standard : « Le coach m’offre beaucoup de liberté »Discret dans la vie, Kamal Sowah se veut énigmatique sur les pelouses. Capable de décocher une frappe magistrale et devenir le héros des Rouches à OHL, il connaît également des trous d’air énormes dans ses prestations. Un ambivalent du football…
Lire la suite »
Bruges perd encore des plumes face aux Canaris de Saint-Trond et quitte le podiumDominateur dans le jeu, le Club de Bruges n’a pas réussi à battre Saint-Trond (1-1) dimanche, lors de la 9e journée de...
Lire la suite »