Alors qu’ils se rendent à Estinnes ce dimanche (15h00), les Rhodiens seront dirigés par un nouvel entraîneur et partiront donc sur une nouvelle dynamique. Le nouveau T1, Gilles Costa, nous livre ses premières impressions.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Accident tragique en Espagne : la touriste pensait se diriger vers la porte des toilettes de son mobile home mais tombe sur l’autoroute à 90km/h ! D2 ACFF | Manage peut se remettre sur les bons rails à La Calamine : « C’est une équipe qui joue très vite »
Fraîchement Nommé Coach Roeulx Gilles Costa Confie «Tous Éléments Étaient Réunis»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Encore un candidat bourgmestre au Roeulx : Lenny Ferretti meneur de la liste « Horizons citoyens » seLe meneur de la liste Horizons Citoyens est connu. Lenny Ferretti et ses colistiers veulent renverser la majorité !
Lire la suite »
Elections communales au Roeulx : qui pour succéder à Benoit Friart ?Le Roeulx va vivre un changement important. Cette petite commune de 8738 habitants (source Hainaut développement) de la...
Lire la suite »
Trois départs du Roeulx, une arrivée à Carnières en provenance de ChapelleLe mercato touche à son terme et certains clubs continuent à apporter les derniers ajustements à leur noyau, notamment en P2B.
Lire la suite »
Trois projets phares pour Le RœulxUn plan pour la sécurité routière en concertation avec les habitants, la retransmission du conseil communal en direct et des aménagements pour l’accessibilité aux PMR : découvrez le projet phare de chaque liste…
Lire la suite »
Au Rœulx, le départ du bourgmestre Benoît Friart ouvre les portes à un changement de majoritéCes élections communales pourraient être signe de changement cette année au Rœulx puisque Benoît Friart, le bourgmestre depuis trois mandatures et faiseur de voix incontestable, se retire.
Lire la suite »
Le Rœulx 2018-2024 : les tops et les flops de cette mandatureQuels sont, à nos yeux, les projets les plus remarquables réalisés au Rœulx durant ces six dernières années ? A contrario, quels sont les échecs constatés à l’issue de cette mandature ? Voici nos tops et nos flops pour la cité princière.
Lire la suite »