Pas de permis, ni d'assurance, ni de contrôle technique, ni d'immatriculation… Mais une imagination stupéfiante.
Manifestement, on trouve de tout sur les Ravels. Même des plaques d'immatriculation volées. C'est en tout cas ce qu'a prétendu un conducteur en infraction après avoir été pincé par la police boraine. Police qui avait d'abord été appelée par une dame à Frameries parce qu'on tambourinait à sa porte à 22 heures.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mouscron: une expert désigné par le Parquet après le décès d' une quinquagénaire sur un parking
Lire la suite »
Contraceptif pour les hommes : une piqure miracle est sur le point de voir le jourUne seule injection, valable plus de 10 ans, garantirait aux hommes de ne pas enfanter. Effets secondaires ? Nuls. Possibilité de revenir en arrière ? Oui....
Lire la suite »
En Wallonie, les caméras routières sont déjà capables de relever les infractionsLes caméras sur les routes wallonnes ne sont pas utilisées pour traquer les gestes interdits (GSM au volant etc.). Et à l’avenir ?
Lire la suite »
Coalition fédérale: le CD&V reste sur ses positions après une nouvelle rencontre avec Paul Magnette« Pour la stabilité du pays, il est important d’avoir une majorité côté flamand », a répété Koen Geens sur les ondes de la VRT radio.
Lire la suite »
Extinction Rebellion prévoit une nouvelle action sur la Grand-Place de BruxellesLe groupe d'activistes pour le climat Extinction Rebellion prévoit une action de désobéissance civile le 20 décembre sur la Grand-Place de Bruxelles...
Lire la suite »