Le géant américain du numérique a annoncé ces nouvelles règles pour la France qui s’appliqueront le mois prochain, en application d’une loi adoptée cet été, qui transpose dans le droit français la directive européenne sur le droit d’auteur.
Google ne rémunérera pas les éditeurs de presse européens en France pour l’affichage d’extraits de leurs articles, photos et vidéos, mais ne les fera plus apparaître dans ses résultats sans leur accord, a annoncé mercredi un responsable du groupe.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le 'droit à l'oubli' s'arrête aux frontières de l'UE, victoire de GoogleLe 'droit à l'oubli' des internautes européens n'a pas de portée mondiale pour les moteurs de recherche comme Google, mais concerne...
Lire la suite »
Google gagne: le droit à l'oubli n'a pas de portée mondialeLa justice européenne a tranché. Selon elle, le droit à l'oubli numérique ne s'applique pas au monde entier. Google gagne ainsi sa bataille face à la France.
Lire la suite »
Google: le «droit à l’oubli» numérique ne s’applique pas au monde entierLa justice européenne a tranché mardi en faveur du géant américain Google. En Belgique, 87 000 demandes ont été déposées, dont la moitié a été supprimée.
Lire la suite »
Le gros couac de France 2 lors de la diffusion de la météoPetit moment de déconcentration pour Chloé Nabédian qui aurait dû être sans conséquences, sauf que France 2 a oublié de le couper au montage.
Lire la suite »
Scandale en France: ils font entrer un cheval déguisé en licorne dans une discothèque (vidéo)L'association 30 Millions d'Amis dénonce. Samedi dernier, une discothèque du Havre a fait pénétrer un cheval déguisé en licorne dans une salle bondée et sous une musique assourdissante. Ils parlent d'une pratique illégale.
Lire la suite »