Un membre du Hezbollah libanais a été tué vendredi dans une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth qui a fait au moins 15 morts, au moment où le front de la guerre dans la bande de Gaza se déplace vers le Liban. Le Hezbollah annonce la mort d'un deuxième commandant.
Le Hezbollah a annoncé samedi la mort d'un deuxième haut commandant dans la frappe israélienne menée la veille sur la banlieue sud de Beyrouth, bastion du mouvement libanais, qui a fait au moins 15 morts.
L'armée a annoncé vendredi qu'environ 140 roquettes avaient été tirées du Liban vers Israël à la mi-journée. Le Hezbollah a revendiqué des tirs de roquettes sur plusieurs sites militaires israéliens, dont une base des renseignements.Terrible châtimentJeudi soir, Israël avait multiplié les raids aériens dans le sud du Liban.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
L'armée israélienne frappe Beyrouth après des tirs de roquettes du HezbollahDes tensions ont augmenté entre Israël et le Hezbollah suite à une série d'explosions au Liban. L'armée israélienne a mené une frappe contre Beyrouth après que des dizaines de roquettes aient été tirées vers Israël depuis le Liban.
Lire la suite »
Attaque aérienne israélienne sur Beyrouth continue, le chef du Hezbollah également tuéL'attaque aérienne israélienne sur Beyrouth continue, faisant de nouvelles victimes. Le chef du Hezbollah est également mort dans cette attaque.
Lire la suite »
L'attaque aérienne israélienne sur Beyrouth continue, le chef du Hezbollah tuéUn conflit armé majeur éclate au Liban après l'attaque aérienne israélienne sur Beyrouth. Le chef du Hezbollah est également tombé au combat.
Lire la suite »
Tensions au Moyen-Orient: Israël frappe le Liban, le Hezbollah annonce lancer une attaque 'd'envergure'L'armée israélienne a annoncé, ce dimanche, mener des frappes au Liban après avoir détecté des préparatifs du Hezbollah pour 'des attaques de grande envergure' contre Israël, le mouvement armé chiite affirmant pour sa part avoir lancé des centaines de drones et de roquettes vers son ennemi.
Lire la suite »
L’armée israélienne annonce avoir mené une 'frappe ciblée' sur BeyrouthL’armée israélienne a annoncé vendredi avoir mené une 'frappe ciblée' sur Beyrouth, où une source de sécurité a...
Lire la suite »
Frappe israélienne à Beyrouth: au moins 14 personnes tuées dont l'un des 'grands dirigeants' du HezbollahUn membre du Hezbollah libanais a été tué vendredi dans une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth qui a fait au moins 14 morts, au moment où le front de la guerre dans la bande de Gaza se déplace vers le Liban.
Lire la suite »