Nos clubs nationaux ont connu des fortunes diverses vendredi soir. En D1, la défaite de Charleroi (0-3) contre Anvers l’écarte sans doute définitivement de la deuxième place de la phase classique qu’il voulait tant décrocher dans l’optique des futurs playoffs.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Gosselies ne s’attend pas à faire face à un Gilly démobilisé en P1 Hainaut : « Les gars qui seront sur le terrain vont vendre chèrement leur peau » Jogging | Nouveau record de participation à la Course nature de Gerpinnes, où Loïc Bombaerts s’est imposé: «Nos élèves sont toujours plus nombreux, c’est formidable»
Un steward violemment agressé lors d’un match de l’équipe féminine de Charleroi : il a fini à l’hôpital avec une fracture, « la situation a dégénéré totalement »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Charleroi : la gare de Charleroi-Ouest déménagée ?La SNCB a confirmé mardi après-midi avoir été informée d’une demande pour déplacer la gare de Charleroi Ouest,...
Lire la suite »
Roselies B peut être sacré champion en P4F Hainaut ce dimanche : voici tous les scenarii possiblesAlors que ses dauphins Monceau-Châtelet B et Frasnes B s’affrontent, un succès des Roseliens à Mont-sur-Marchienne peut leur ouvrir les portes de la P3.
Lire la suite »
Gand-Wevelgem : le vent perturbera-t-il la montée du fameux Mont Kemmel ?C’est ce dimanche que se tiendra la traditionnelle course Gand-Wevelgem, plutôt réservée aux sprinteurs à cause de son...
Lire la suite »
Nomination de Rik De Mil en tant qu'entraîneur du Sporting de CharleroiLe Sporting de Charleroi a annoncé la nomination de Rik De Mil en tant qu’entraîneur des Zèbres, succédant ainsi à Felcie Mazzù. De Mil a été viré par Westerlo et a signé un contrat de deux saisons avec Charleroi. Il prendra en charge l’équipe dès les Playdowns.
Lire la suite »
Les supporters du Sporting de Charleroi protestent contre les mauvais résultatsLes supporters du Sporting de Charleroi ont mené une action pour exprimer leur colère après la défaite 5-0 à Gand et la séparation de l'entraîneur Felice Mazzù. Une banderole avec l'inscription 'Bon app' les chèvres' a été déployée devant le centre d'entraînement du club.
Lire la suite »