Le président américain Donald Trump s'est déclaré mardi en faveur du retour au G8 avec la réintégration de la Russie, qui a été écartée du groupe des huit pays les plus industrialisés en 2014, marquant ainsi une nouvelle rupture avec ses alliés du...
Le président américain Donald Trump s'est déclaré mardi en faveur du retour au G8 avec la réintégration de la Russie, qui a été écartée du groupe des huit pays les plus industrialisés en 2014, marquant ainsi une nouvelle rupture avec ses alliés du G7.
"C'est bien plus sensé d'avoir la Russie", a-t-il déclaré à la Maison Blanche, ajoutant qu'il"pourrait tout à fait soutenir" un retour au G8 incluant Moscou.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
G7: Trump se dit en faveur du retour au G8, avec la RussieLa Russie a été écartée du groupe des huit pays les plus industrialisés en 2014.
Lire la suite »
Donald Trump pourrait jouer les trouble-fêtes au G7 à BiarritzSes meilleurs alliés doivent-ils à nouveau s'attendre au pire? Donald Trump pourrait encore jouer les trouble-fêtes ce week-end au sommet du G7 de...
Lire la suite »
Donald Trump: «Je promets de ne pas construire de gratte-ciel au Groenland»Le président américain estime que l’acquisition du Groenland serait un choix stratégiquement intéressant.
Lire la suite »