Galatasaray s'est qualifié à l'issue du match retour des barrages pour la Ligue des Champions, mardi. Les Turcs ont battu les Norvégiens de Molde sur le score de 2-1. A l'aller, Galatasaray s'était imposé 2-3 en Norvège. Dries Mertens était titulaire et a été remplacé à la 72e minute de la rencontre. Galatasaray avait ouvert la marque en début de match par Icardi sur pénalty (7e). Molde a ensuite réagi en seconde période via Hestad (66e) mais cela n'était pas suffisant pour accrocher la prolongation car les Stambouliotes inscrivaient un deuxième but dans les arrêts de jeu avec un coup-franc d'Angelino (90+3e).
Dans les autres rencontres de barrage, Braga s'est qualifié aux dépens du Panathinaikos après sa courte victoire en Grèce 0-1, confirmant sa victoire 1-0 au match aller. L'unique but de la rencontre a été inscrit en fin de match par Bruma . Juankar a laissé les Grecs à 10 après avoir reçu deux cartes jaunes. Les Portugais disputeront leur première phase de groupes depuis la saison 2012-2013.
Les Young Boys de Berne se sont eux imposés 3-0 face au Maccabi Haifa, qui avait disputé les phases de poule la saison dernière, après le partage 0-0 du match aller. Les Suisses avaient marqué en première mi-temps via Itten et un but contre-son-camp de Seck , ancien joueur de l'Antwerp entre 2018 et 2022. En seconde période, c'est Ugrinic qui inscrivait un troisième but pour les locaux .
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
US Open: Elise Mertens se qualifie pour le deuxième tourLa Belge Elise Mertens s'est qualifiée pour le deuxième tour de l'US Open de tennis face à la Suédoise Mirjam Bjorklund.
Lire la suite »
US Open : Elise Mertens se qualifie pour le deuxième tour au bout du suspenseElise Mertens s'est qualfiée pour le 2e tour de l'US Open, le 4e et dernier tournoi du Grand Chelem, lundi à New York. La...
Lire la suite »
Milan Menten heureux après sa 4e place: 'Le podium était à portée de main'Milan Menten (Lotto Dstny) a terminé à la 4e place lors de la 4e étape du Tour d'Espagne, la première qui terminait au sprint, remportée par Kaden Groves. 'Sans la chute devant moi, je finissais sur le podium, je pense', analysait le Limbourgeois, qui effectue ses débuts sur un Grand Tour, après l'arrivée.
Lire la suite »