Dans l’un des chocs de cette 32e journée de Jupiler Pro League, l’Union Saint-Gilloise se déplace à la Ghelamco Arena de La Gantoise.
Le choc de ce samedi soir entre l’Union et Gand peut changer pas mal de choses dans le haut du classement de Jupiler Pro League. En cas de victoire, les hommes de Karel Geraerts reviendraient à hauteur du Racing Genk, avec le même nombre de points mais une moins bonne différence de buts.
De quoi mettre la pression sur les Limbourgeois la veille de leur déplacement à Sclessin. Mais ce n’est pas tout : en cas de succès unioniste, La Gantoise serait éjectée du Top 4 ! En effet, grâce à sa victoire de ce vendredi soir contre Seraing, le Club de Bruges est entré dans le Top 4 au détriment des Buffalos.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mike Trésor: «Genk sera ma seule étape belge avant l’étranger»Joueur le plus d\u00e9cisif du championnat (8 buts et 18 assists), Mike Tr\u00e9sor entend confirmer, dimanche \u00e0 Sclessin, ses bonnes dispositions. Et frapper de nouveau un grand coup pour convaincre Domenico Tedesco d\u2019en faire un Diable rouge...
Lire la suite »
L’Union Saint-Gilloisene s’adaptera pas à Gand ce samedi: «Il n’y aura pas de plan anti-Orban»Ce samedi soir, pour la troisième fois de la saison, l’Union affronte La Gantoise. Et comme en championnat au premier tour, ainsi qu’en quarts de finale de la coupe de Belgique, elle espère bien terrasser les Buffalos.
Lire la suite »
La Chine, partenaire et rival majeur de l’Union européenneLe président français Emmanuel Macron et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen ont rencontré...
Lire la suite »
Peter Bossaert assigne l’Union belge de football en justice après son licenciementAprès avoir été licencié de son poste de CEO de l'Union belge de football (URBSFA) le 23 mars dernier, Peter Bossaert a...
Lire la suite »
La RDC plutôt que la Belgique: William Balikwisha a «suivi son cœur» malgré une «petite période de doute»Le médian du Standard, qui reçoit Genk ce dimanche, a découvert la sélection nationale congolaise la semaine dernière.
Lire la suite »