Le MR a rejeté la proposition finale de compromis de Bart De Wever dans le cadre de la formation d'un gouvernement fédéral. Le formateur pourrait demander au Roi d'être déchargé de sa mission.
Le président du MR Georges-Louis Bouchez a rejeté la proposition finale présentée jeudi par le formateur Bart De Wever. L'information divulguée par Het Laatste Nieuws a été confirmée à bonne source. Bart De Wever pourrait demander au Roi d'être déchargé de sa mission.La réaction de Georges-Louis BouchezSur X, le président du MR a réagi à l'échec des négociations.
Bart De Wever a introduit, dans sa nouvelle proposition, deux exceptions à la taxe sur les plus-values, qui cristallise les tensions entre le MR, qui ne veut pas en entendre parler et Vooruit, pour qui c'est un élément essentiel. Il s'agissait d'une nouvelle exonération et de l'élargissement d'une exonération existante.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Een ongelofelijke meevaller voor Brad Pitt: hij kwam Georges-Louis Bouchez tegenWie slipt in de Wetstraat of in de geruchtenmolen belandt, verzeilt vroeg of laat in deze rubriek.
Lire la suite »
Georges-Louis Bouchez (MR): ‘Ik geef geen zier om wat extreemrechts denkt’Natuurlijk was links op 9 juni de te kloppen tegenstander voor MR-voorzitter Georges-Louis Bouchez. Dat is met vlag en wimpel gelukt: een blauwe golf
Lire la suite »
Het echte probleem van Georges-Louis BouchezWie slipt in de Wetstraat of in de geruchtenmolen belandt, verzeilt vroeg of laat in deze rubriek.
Lire la suite »
'Elle est Montoise': Georges-Louis Bouchez répond à la polémique concernant la domiciliation de Julie TatonJulie Taton se retrouve au cœur d'une controverse politique à Mons. Sa demande de changement d'adresse a été refusée et elle ne peut pas pour l'instant se présenter aux élections communales sur la liste de Georges-Louis Bouchez. Le président du MR répond à la polémique.
Lire la suite »
Quand Georges-Louis Bouchez fait la pub de compléments alimentaires, nouveaux sponsors des Francs Borains: l’éthique limite du président du MRParti du banc de touche du stade Vedette, Georges-Louis Bouchez monte sur la pelouse de «ses» Francs Borains dans un costume étroit.
Lire la suite »
Une ancienne tête de liste d'un parti d'extrême droite au MR? Georges-Louis Bouchez dément: 'Il n’est pas et nNoa Pozzi, ancienne tête de liste d'un parti d'extrême-droite, Chez Nous, aux dernières élections annonce rejoindre le MR. Georges-Louis Bouchez dément.
Lire la suite »