La gare de Mons n’est pas encore inaugurée, mais les surfaces commerciales commencent à être officiellement attribuées. Voici le nom des premières enseignes qui seront présentes. Par contre, l’implantation d’une pharmacie a été refusée par la Ville.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.
Une vingtaine de jeunes impliqués dans une bagarre au marteau à la gare de Mons : « J’en ai vu un en sang »«Onze enseignantes enceintes, ça doit être un record»: dans cette école belge, mêmes les remplaçantes attendent un bébé...
A cause d’un problème technique, BMW demande à Julien de ramener sa voiture au garage: «Mais elle a déjà pris feu il y a deux ans» Les températures vont flirter avec les 20°C ce samedi : tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne, David Dehenauw parle d’une « dichotomie » qui va gâcher la fête de certains Belges !Arbres plantés, places de parking supprimées, vitesse limitée : la rue de Houdain à Mons va être transformée pour près d’un million...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Voici les gardes médicales de Mons et du Borinage pour ce week-endEn cas de nécessité, voici tous les services de garde pour ce week-end des 23 et 24 mars.
Lire la suite »
Un tout nouveau quartier de 53 logements est prévu à Mons : voici les détailsUn projet immobilier de 36 appartements et de 17 maisons est en préparation à Ghlin, sur une prairie de 1,44 hectare. Une nouvelle voirie sera également créée.
Lire la suite »
Voici les gardes médicales de Mons et du Borinage pour ce long week-end de PâquesEn cas de nécessité, voici tous les services de garde pour ce long week-end des 30, 31 mars et 1er avril.
Lire la suite »
David Bouillon, docteur à Mons, jugé et suspendu : il ne peut plus exercer la médecine !Le docteur montois David Bouillon ne peut plus exercer la médecine. Il a été jugé pour plusieurs faits puis suspendu. Le Ghlinois affirme qu’il se battra jusqu’au bout « pour obtenir justice ».
Lire la suite »
Statue du Doudou à Mons : « On a aussi été un peu surpris », reconnaît la majoritéCe jeudi, au conseil communal de Mons, la majorité PS-Ecolo a reconnu avoir également été « surprise » par l’œuvre de Xavier Veilhan, mais assume ce choix. Elle a toutefois demandé au pôle muséal d’apporter des explications.
Lire la suite »
Mons : une Tiny Forest pousse derrière Ambroise ParéSi pour le moment ce n’est pas encore visible à l’œil nu, dans quelques mois une Tiny Forest sera bien présente à...
Lire la suite »