Les premiers camions transportant de l'aide humanitaire sont entrés samedi dans la bande de Gaza depuis l'Egypte, au...
Les premiers camions transportant de l'aide humanitaire sont entrés samedi dans la bande de Gaza depuis l'Egypte, au quinzième jour de la guerre entre Israël et le Hamas au pouvoir dans le territoire palestinien, a constaté un correspondant de l'AFP.
Des dizaines de bi-nationaux, dont des familles entières, résidant dans la bande de Gaza attendent côté palestinien en espérant être autorisés à quitter la bande de Gaza à la faveur de cette ouverture du point de passage, la première depuis le début de la guerre le 7 octobre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
- Gaza : les premiers camions d'aide humanitaire venus d'Egypte entrent dans la bande de GazaLe Hamas a libéré vendredi soir deux Américaines qu'il avait enlevées le 7 octobre lors des attaques terroristes contre...
Lire la suite »
- Gaza : l'aide humanitaire commence à passer de l'Egypte vers Gaza, selon le Croissant rougeLe Hamas a libéré vendredi soir deux Américaines qu'il avait enlevées le 7 octobre lors des attaques terroristes contre...
Lire la suite »
- Gaza : l'aide humanitaire commence à passer de l'Egypte vers Gaza, selon des médias égyptiensLe Hamas a libéré vendredi soir deux Américaines qu'il avait enlevées le 7 octobre lors des attaques terroristes contre...
Lire la suite »
Les coffrets cadeaux restent tendance pour les fêtes : les Wallons sont plus dépensiers que les FlamandsSelon une enquête de Bongo, spécialiste de coffrets cadeaux, 20 % des Belges vont déjà commencer leurs achats de Noël à partir de fin octobre. 45 % attendront la fin novembre.
Lire la suite »
Gaza: jusqu'à sept otages français, Macron confiant dans les 'canaux' pour les libérerUne Française a été emmenée 'avec certitude' par le Hamas à Gaza et six autres Français sont présumés otages, 'sans certitude', a déclaré vendredi soir Emmanuel Macron, se disant 'confiant' dans les canaux utilisés 'par le truchement du Qatar' pour obtenir leur libération.
Lire la suite »