Guerre Israël - Gaza : opération israélienne dans l'hôpital al-Chifa à Gaza
L'armée israélienne mène mercredi une opération 'ciblée' contre le Hamas dans l'hôpital al-Chifa, le plus important de la bande de Gaza où s'entassent des milliers de personnes mais qui reste considéré comme un site militaire stratégique du mouvement islamiste par Israël et les États-Unis.
'Feu vert' de Washington ? L'armée israélienne estime que l'hôpital al-Chifa abrite des infrastructures stratégiques du Hamas, qui se sert selon elle de la population comme de 'boucliers humains'.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre Israël-Gaza : un bâtiment occupé par du personnel de l'Onu attaqué à GazaIsraël a attaqué un bâtiment dans le sud de la bande de Gaza, occupé par des membres du personnel des Nations unies...
Lire la suite »
Guerre Israël-Gaza : 6 bébés prématurés et 9 patients sont morts à l'hôpital al-Chifa selon le HamasC’est le Hamas et son ministère de la Santé qui donne ce bilan : 5 bébés prématurés et 7 patients en soins...
Lire la suite »
Israëlische elitetroepen vallen ziekenhuis in Gaza binnen: “Commandocentrum van Hamas aangetroffen in kelder”Israëlische elitetroepen hebben een inval uitgevoerd in het Rantisi-ziekenhuis in de Gazastrook. Dat meldt Israël. Ze zouden in de medische instelling een commandocentrum van Hamas hebben gevonden en aanwijzingen dat er gijzelaars zijn vastgehouden.
Lire la suite »
Hamas perd le contrôle de Gaza, selon le ministre israélien de la DéfenseHamas a perdu le contrôle de Gaza, selon le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant. Les militants de l'organisation palestinienne extrémiste se seraient enfuis vers le sud de la bande de Gaza.
Lire la suite »
Conflit israélo-palestinien : le directeur de l’hôpital al-Chifa nie avoir refusé du carburant israélienL’hôpital al-Chifa de Gaza n’a pas refusé de carburant israélien sous pression du Hamas, a indiqué le directeur du plus grand hôpital de l’enclave palestinienne, Mohammad Abu Salamia.
Lire la suite »
Le directeur de l'hôpital al-Chifa nie avoir refusé du carburant israélienL'hôpital al-Chifa de Gaza n'a pas refusé de carburant israélien sous pression du Hamas, a indiqué le directeur du plus grand hôpital de l'enclave palestinienne, Mohammad Abu Salamia.
Lire la suite »