Genk pourra de nouver compter sur son capitaine Bryan Heynen en Turquie

Belgique Nouvelles Nouvelles

Genk pourra de nouver compter sur son capitaine Bryan Heynen en Turquie
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Bryan Heynen fait partie de la sélection de Genk pour le match retour des barrages de la Conference League, jeudi soir sur le terrain d'Adana Demirspor, en Turquie, a annoncé le club limbourgeois mardi.

Le capitaine de 26 ans s'était blessé à la cheville le 2 août dernier lors du tour préliminaire de Champions League face au Servette Genève. Il a raté ensuite le tour préliminaire d'Europa League contre l'Olympiakos ainsi que quatre rencontres de Jupiler Pro League. Heynen n'avait pas non plus participé à la victoire des siens , au match aller de ces barrages.

"Après une rééducation réussie, le personnel médical a donné le feu vert à notre capitaine pour se rendre en Turquie" a communiqué Genk. Les hommes de Wouter Vrancken, qui décollent mercredi, joueront leur place en poules de la Conference League à Adana.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Yellow Tigers bousculent la Turquie mais sont éliminées en huitièmes de finaleLes Yellow Tigers bousculent la Turquie mais sont éliminées en huitièmes de finaleLes Yellow Tigers ont été éliminées en huitièmes de finale de l'Euro de volley féminin après leur défaite 3-1 (25-22, 16-25, 25-15, 32-30) contre la Turquie dimanche au Palais 12 à Bruxelles.
Lire la suite »

La marche était trop haute : les Yellow Tigers bousculent la Turquie mais sont éliminées en 8e de lLa marche était trop haute : les Yellow Tigers bousculent la Turquie mais sont éliminées en 8e de lFin de parcours pour les Yellow Tigers. Combatives mais impuissantes, les volleyeuses belges ont subi la loi de la Turquie...
Lire la suite »

Philippe Albert ne s'emballe pas pour Anderlecht : 'Genk, l'Antwerp, Bruges ou encore La Gantoise sPhilippe Albert ne s'emballe pas pour Anderlecht : 'Genk, l'Antwerp, Bruges ou encore La Gantoise sLundi, lors du live Facebook de La Tribune avec Benjamin Deceuninck, notre consultant Philippe Albert est revenu sur le...
Lire la suite »

Britt Herbots n'a pas pris de risque avec ses abdominaux: 'Je ne suis pas à 100%'Britt Herbots n'a pas pris de risque avec ses abdominaux: 'Je ne suis pas à 100%'Déjà absente contre la Serbie pour le dernier match du groupe A jeudi, Britt Herbots a également manqué le huitième de finale de l'Euro de volley féminin où les Yellow Tigers ont été battues par la Turquie dimanche au Palais 12. La réceptionneuse-attaquante souffre d'une déchirure aux abdominaux.
Lire la suite »

Kris Vansnick a vu les Yellow Tigers jouer 'avec un grand coeur'Kris Vansnick a vu les Yellow Tigers jouer 'avec un grand coeur'Les Yellow Tigers ont tenu tête à la Turquie en huitièmes de finale de l'Euro de volley féminin mais n'ont pas réussi à réaliser l'exploit (3-1) face à la première nation mondiale dimanche au Palais 12. 'Nous avons fait un match fantastique sans notre principale attaquante', a réagi le sélectionneur Kris Vansnick après la rencontre.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-09 01:54:18