Le nouveau président des libéraux entend rassembler et ne pas imposer ses points de vue.
, après les remaniements annoncés. «Je réitère mon message quant à ma disponibilité pour permettre le rassemblement de notre Mouvement et pour que les près de 40% qui ont soutenu mon projet soient respectés. Le remaniement ne s’inscrit pas en ce sens. Des actes doivent être posés», avait-il ainsi écrit.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Présidence du MR : selon les premières tendances, Georges-Louis Bouchez l'emporte face à Denis DucarmeLa pression est totale chez les libéraux. C'est aujourd'hui que l'on connaîtra le nom du successeur de Charles Michel à la tête du parti....
Lire la suite »
Les chantiers de Georges-Louis Bouchez à la tête du MRLe Montois emporte l’élection interne avec 62% des suffrages. Il devra rassembler le parti, clarifier sa ligne et monter une nouvelle équipe dirigeante pour enrayer l’érosion électorale des libéraux.
Lire la suite »
Georges-Louis Bouchez est le nouveau président du MRSans surprise, le Montois a été élu nouveau président du MR ce vendredi, en remplacement de Charles Michel parti diriger le Conseil européen. Il a ainsi battu Denis Ducarme au second tour de la présidentielle du parti.
Lire la suite »
Comment Georges-Louis le trublion est devenu Bouchez le présidentLe jeune sénateur et favori remporte l’élection à la présidence du MR, par 62 % contre 38 % à son challenger Denis Ducarme. Voici les trois phases qui ont transformé le rebelle bleu en patron des libéraux.
Lire la suite »