L'\u00e9pid\u00e9miologiste Yves Coppieters assurait jeudi soir que le refus de Georges-Louis Bouchez de se mettre en quarantaine pouvait mettre les autres en danger. Pour Yves Van Laethem, porte-parole interf\u00e9d\u00e9ral Covid, ' Bouchez ne se situe pas dans les conditions des contacts \u00e0 haut risque'. ' Si on part du principe que Georges-Louis Bouchez dit la v\u00e9rit\u00e9, j\u2019estime erron\u00e9 de dire qu\u2019il met en danger les autres n\u00e9gociateurs'; assure-t-il.
L'épidémiologiste Yves Coppieters assurait jeudi soir que le refus de Georges-Louis Bouchez de se mettre en quarantaine pouvait mettre les autres en danger.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Absence de quarantaine : Georges-Louis Bouchez ne doit pas mettre les autres négociateurs en danger, estime Yves CoppietersCe jeudi soir, dans 'Jeudi en Prime', Yves Coppieters, épidémiologiste et professeur de santé publique à l’ULB est...
Lire la suite »
Pourquoi Georges-Louis Bouchez ne viendra pas dans 'Jeudi en Prime' ce soirLe président du MR devait venir ce jeudi soir répondre à nos questions dans 'Jeudi en Prime'. Sa présence nous avait été confirmée, comme nous l’annoncions dans notre journal télévisé de 13h. Ce jeudi, à 17h45, Georges-Louis Bouchez nous a...
Lire la suite »
Georges-Louis Bouchez interroge Yves Coppieters sur le risque d’être contaminé par Egbert LachaertLe président du MR a annulé son passage à la RTBF deux heures avant « Jeudi en prime ». Il interpelle son remplaçant de dernière minute, l’épidémiologiste Yves Coppieters.
Lire la suite »
Les experts réagissent aux critiques au sujet des zones rouges: 'Ces chiffres ne tombent pas du ciel'Yves Van Laethem a fait le point ce vendredi.
Lire la suite »