Nouvelle réunion des experts en stabilité ce 4 décembre au sein de la Société Urbanéo du Groupe Diversis. Les mesures de sécurisation du chantier de la rue Saint-Martin à Namur se finalisent. Les travaux de construction devraient pouvoir...
Nouvelle réunion des experts en stabilité ce 4 décembre au sein de la Société Urbanéo du Groupe Diversis. Les mesures de sécurisation du chantier de la rue Saint-Martin à Namur se finalisent. Les travaux de construction devraient pouvoir redémarrer début 2020, en collaboration avec les experts consultés.
Ce 4 décembre, à l’issue d’une nouvelle réunion des experts en stabilité, durant laquelle l’analyse du monitoring a bien confirmé la stabilisation du talus, indique Diversis, les mesures de sécurisation définies par les experts se finalisent."Outre le suivi du monitoring mis en place, la tête de talus sera écrêtée dans les prochaines semaines et une couche de protection sera installée sur une partie de celui-ci.
Pour rappel, un glissement de terrain a eu lieu le samedi 23 novembre dernier. Un riverain avait signalé un tassement en amont du terrain de la société Urbaneo et la présence d’une fissure située sur toute la longueur du terrassement. Selon Diversis, le phénomène de glissement du terrassement avait été identifié par la Société immobilière et devait faire l’objet d’une réunion programmée avec les experts le 26 novembre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Tartes de Françoise ouvrent leurs portes à NamurAvis à tous les amateurs de douceurs, les tartes de Françoise ouvrent à Namur! Voilà de quoi ravir les papilles de vos invités durant cette période de fêtes. Dans une ambiance chaleureuse et gourmande, venez partager un moment sucré ou salé avec vos proches dans un des nombreux ateliers ouvert en Belgique.
Lire la suite »
En moyenne, les enfants reçoivent un cadeau jusque 14 ans et demi pour la Saint-NicolasEn moyenne, en Wallonie, les enfants sont gâtés par le grand Saint-Nicolas jusque 14 ans et demi, démontre une enquête publiée mardi et menée par Camille, la Caisse d'allocation familiales de l'UCM, qui a interrogé 10.500 familles à l'approche des...
Lire la suite »
Bruxelles-Ville : Saint-Nicolas pour tous dans les MarollesLes enfants inscrits préalablement recevront tous un cadeau à leur nom
Lire la suite »
En moyenne, les enfants reçoivent un cadeau jusque 14 ans et demi pour la Saint-NicolasUn ménage sur cinq arrête d’offrir à la Saint-Nicolas dès que sa progéniture a 12 ans.
Lire la suite »
Saint-Ghislain: les citoyens invités à adopter FluicityLa plateforme permet à la population d'être active, notamment en proposer des idées et suggestions aux autorités communales.
Lire la suite »
Givry – UR Namur FLV aura lieu le 22 décembreUne date a été trouvée pour disputer la rencontre entre Givry et l'UR Namur FLV qui devait avoir lieu le week-end dernier mais qui a été reportée...
Lire la suite »