Michael Matthews (Jayco AlUla) s’est adjugé la 13e édition du Grand Prix de Québec (WorldTour) vendredi à l’issue...
Michael Matthews s’est adjugé la 13e édition du Grand Prix de Québec vendredi à l’issue d’un parcours de 201,6 km dans la Ville de Québec. Au bout d’un sprint massif qui a vu Arnaud De Lie se faire enfermer, l’Australien s’est imposé devant l’Érythréen Biniam Girmay et le Français Rudy Molard . Tiesj Benoot a terminé 4e alors que De Lie, vainqueur sortant, a dû se contenter d’une 13e place juste derrière Gianni Vermeersch .
L’Américain Artem Schmidt , le Néerlandais Frank van den Broek ainsi que les deux Canadiens Félix Hamel et Jonas Walton ont formé l’échappée et ont compté jusqu’à cinq minutes d’avance sur le peloton à l’approche de la mi-parcours. A 50 kilomètres de l’arrivée, Shmidt et Van den Broek étaient les deux seuls rescapés du groupe de quatre coureurs et comptaient encore un peu plus de quatre minutes d’avance sur le peloton.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Matthews s'impose au sprint devant Girmay et Molard, De Lie 13eMichael Matthews (Jayco AlUla) s'est adjugé la 13e édition du Grand Prix de Québec (WorldTour) vendredi à l'issue d'un parcours de 201,6 km dans la Ville de Québec.
Lire la suite »
Renewi Tour : Tim Wellens remporte le classement général, la dernière étape pour Arnaud De LieTim Wellens s’est adjugé le général du Renewi Tour. Arnaud De Lie a remporté la dernière étape, ce dimanche.
Lire la suite »
Arnaud De Lie: 'Ma première victoire avec le maillot tricolore est dans la poche'Arnaud De Lie (Lotto Dstny) a décroché sa première victoire avec le maillot tricolore de champion de Belgique sur route. Le 'Taureau de Lescheret' s'est adjugé la dernière étape du Renewi Tour, dimanche, devant Tim Wellens. Ce dernier a dépossédé in extremis Alec Segaert, un équipier de De Lie, du maillot bleu et vert de leader.
Lire la suite »
Arnaud Dewez sera bien tête de liste Maïeur à Dalhem, mais pas candidat-bourgmestreLa liste Maïeur sera emmenée par Arnaud Dewez, qui ne sera cependant pas candidat-bourgmestre. Explications.
Lire la suite »
Arnaud Bodart est toujours au Standard : le scénario que tout le monde redoutait est arrivéLe gardien des Rouches, ex-capitaine, n’a pas trouvé chaussure à son pied dans ce mercato estival et est donc bien parti pour rester. Une situation qui n’arrange évidemment personne en bords de Meuse.
Lire la suite »
Milan Fretin devance Arnaud Démare au sprint de la deuxième étapeMilan Fretin (Cofidis) a remporté la 2e étape du Tour Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine cycliste (2.1), mercredi en France. Le coureur belge de 23 ans a enlevé le sprint final de cette étape de 181,7 km entre Gensac-la-Pallue et Niort en devançant le Français Arnaud Démare (Arkéa-B&B Hôtels) et un autre Belge, Davide Bomboi (TDT-Unibet).
Lire la suite »