Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique.
Le Néerlandais Max Verstappen a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique, 19e manche sur 22 du Championnat du monde de Formule 1, vendredi sur l’Autodromo Hermanos Rodríguez à Mexico.
Le Finlandais Valtteri Bottas a créé la surprise en prenant la quatrième position devant le héros local Sergio Pérez , qui a limité la casse face à son coéquipier.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
GP du Mexique: Max Verstappen meilleur temps de la 1e séance d’essais libresLe champion du monde néerlandais a signé le meilleur temps de la 1e séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique ce vendredi.
Lire la suite »
F1 Mexique : Verstappen domine la première séance d’essais libres devant Albon, cinq rookies en pisteUne petite semaine après la victoire de Max Verstappen à Austin, la F1 est déjà de retour. Au programme ? Le Grand Prix...
Lire la suite »
F1 Mexique : Verstappen domine les deux séances d’essais libres du vendrediUne petite semaine après la victoire de Max Verstappen à Austin, la F1 est déjà de retour. Au programme ? Le Grand Prix...
Lire la suite »
F1 Mexique : Verstappen vise un nouveau record et peut rejoindre Alain ProstLe triple champion du monde en titre de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) sera encore le favori ce week-end du Grand Prix...
Lire la suite »
Formule 1 : Max Verstappen vise un nouveau record ce week-endLe triple champion du monde en titre de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) sera encore le favori ce week-end du Grand Prix du Mexique, où il peut améliorer son record de victoires sur une saison.
Lire la suite »
Le parti d'extrême droite néerlandais suspend sa campagne après l'agression de son chefLe parti d'extrême droite néerlandais a annoncé vendredi la suspension de sa campagne en vue des élections anticipées du mois prochain après l'agression de son chef par un homme qui l'a frappé avec un parapluie en Belgique.
Lire la suite »