Les personnalités de la N-VA rétrogradent, selon notre Grand Baromètre Le Soir-RTL-Ipsos. En tête, Paul Magnette passe devant Olivier Maingain.
Bruxelles, Sophie Wilmès réalise une performance rare : elle gagne 15 places par rapport au sondage précédent, réalisé en septembre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le Grand Baromètre montre une montée des extrêmes: voici quatre éléments pour expliquer ce phénomèneLe Grand Baromètre RTL INFO - Le Soir dévoilé ce vendredi montre une domination du Vlaams Belang, parti d'extrême droite, en Flandre. D'après ...
Lire la suite »
Grand Baromètre: les extrêmes progressent partout, le Vlaams Belang enfonce la N-VA en FlandreComme chaque trimestre, le Grand Baromètre RTL INFO - Le Soir sonde les Belges (2508 personnes constituant un échantillon représentatif de la ...
Lire la suite »
Grand Baromètre: le Vlaams Belang s’envole en Flandre avec 27,3% intentions de voteLe Vlaams Belang se détache en tête en Flandre, la N-VA se tasse, les deux partis dominent largement le paysage politique au nord, selon notre Grand Baromètre Le Soir-RTL-Ipsos. Côté francophone, pas de grands changements. Le PS se tasse, le PTB grignote.
Lire la suite »
Grand Baromètre: le Vlaams Belang s’envole en Flandre avec 27,3% des intentions de voteLe Vlaams Belang se détache en tête en Flandre, la N-VA se tasse, les deux partis dominent largement le paysage politique au nord, selon notre Grand Baromètre Le Soir-RTL-Ipsos. Côté francophone, pas de grands changements. Le PS se tasse, le PTB grignote.
Lire la suite »
Grand Baromètre: le Vlaams Belang s’envole, la Flandre à droite touteLe Vlaams Belang renforce sa position de premier parti au nord, et plafonne à 27,3 %, selon le Grand baromètre Le Soir-RTL-TVI-Ipsos-VTM-Het Laatste Nieuws. C’est un record pour l’extrême droite. La N-VA fléchit. Toutes les autres formations sont loin derrière, parmi lesquelles le VLD, qui chute.
Lire la suite »
Grand Baromètre: Vlaams Belang et N-VA ont la majorité dans le groupe flamand à la ChambreSelon notre projection réalisée sur base des résultats du Grand Baromètre , les partis nationalistes-séparatistes dominent le groupe linguistique néerlandophone, avec 47 sièges sur 89.
Lire la suite »