Le bâtiment Europe, qui accueille un sommet traitant entre autres du climat, s'est retrouvé encerclé de bannières géantes avec des flammes. Une soixantaine de militants de Greenpeace ont grimpé sur la façade pour envoyer des images de signaux de détresse.
Plus de 60 militants de Greenpeace ont débarqué jeudi matin à Bruxelles au bâtiment Europa, qui doit accueillir le Conseil européen, alors qu'un sommet traitant entre autres du climat doit s'y dérouler.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Greenpeace grimpe sur le bâtiment Europa et bloque le centre de BruxellesPlus de 60 militants de Greenpeace ont débarqué jeudi matin à Bruxelles au bâtiment Europa, qui accueille le Conseil européen, alors qu'un sommet...
Lire la suite »
Sommet européen: action de Greenpeace sur le bâtiment EuropaL’ONG mène cette action alors qu’un « Green Deal » a été dévoilé hier/mercredi par la Commission européenne, afin de lutter contre le réchauffement climatique. Si Greenpeace le qualifie d’ambitieux, elle considère qu’il ne suffit toutefois pas.
Lire la suite »