Gregor Chapelle, directeur général d'Actiris, postule chez Wallonie-Bruxelles Enseignement

Belgique Nouvelles Nouvelles

Gregor Chapelle, directeur général d'Actiris, postule chez Wallonie-Bruxelles Enseignement
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 71%

Gregor Chapelle va-t-il bientôt quitter ses fonctions chez Actiris ? Il vient en tout cas de postuler pour le poste d’Administrateur général de Wallonie-Bruxelles Enseignement, le réseau d’enseignement organisé par la Communauté française qui...

Gregor Chapelle va-t-il bientôt quitter ses fonctions chez Actiris ? Il vient en tout cas de postuler pour le poste d’Administrateur général de Wallonie-Bruxelles Enseignement, le réseau d’enseignement organisé par la Communauté française qui chapeaute 500 établissements scolaires et internats et quelque 210.000 élèves.

Gregor Chapelle nous a confirmé l’information mais ne souhaite pas faire plus de commentaires à ce stade étant donné qu’il n’est que candidat. Je serais heureux d’utiliser tout ce que j’ai appris à Actiris pour me mettre au service des équipes éducatives de W-BE Dans une lettre, destinée au personnel d’Actiris, il affirme que le choix de postuler n’a pas été simple. Avant de rajouter :"[…] en tant qu’experts de l’emploi, vous êtes bien placés pour connaître le défi gigantesque que représente notre amont : l’école. Notre collectivité a besoin d’une école plus équitable et plus efficace, plus démocratique et plus performante […].

Gregor Chapelle souligne toutefois sur le fait que malgré cette candidature, il reste aujourd’hui à 100 pour-cent au service d’Actiris. Et d’insister :"Si je n’étais pas retenu pour assumer cette responsabilité, vous pourrez compter sur mon enthousiasme intact pour continuer à poursuivre ensemble notre magnifique raison d’être".Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Grégor Chapelle songe à quitter Actiris pour Wallonie-Bruxelles EnseignementLe patron de l'office bruxellois pour l'emploi a fait savoir à ses équipes qu'il était candidat au poste d'administrateur général de Wallonie-Bruxelles Enseignement.
Lire la suite »

Un marché de Noël des jeunes entrepreneurs carolosUn marché de Noël des jeunes entrepreneurs carolosCe mardi 17 décembre à l'Espace Trésignies, l'ancienne caserne du boulevard Général Michel.
Lire la suite »

Quand le football permet de faire de la prévention contre le décrochage scolaireQuand le football permet de faire de la prévention contre le décrochage scolaireLe décrochage scolaire est un phénomène en augmentation en Fédération Wallonie-Bruxelles et en particulier à Bruxelles, on en parle ici. La région a décidé d'en faire une priorité en lançant un plan décrochage l'année dernière. Cette année,...
Lire la suite »

Important incendie près de la gare du Nord à Bruxelles: l'incendie est sous contrôle mais l'arrosage continue (VIDEO)Important incendie près de la gare du Nord à Bruxelles: l'incendie est sous contrôle mais l'arrosage continue (VIDEO)Important incendie près de la gare du Nord à Bruxelles: la population doit rester chez elle et fermer les fenêtres (VIDEO) (Mise à jour)
Lire la suite »

Hockey sur glace: Les Liégeois ont assuré dans une rencontre équilibrée et plutôt fair-playHockey sur glace: Les Liégeois ont assuré dans une rencontre équilibrée et plutôt fair-playC'est ce samedi que les Bulldogs de Liège accueillaient chez eux les Sharks de Malines.
Lire la suite »

Ingérence russe aux USA: l'ex-patron du FBI reconnaît de 'véritables négligences'Ingérence russe aux USA: l'ex-patron du FBI reconnaît de 'véritables négligences'L'ex-directeur du FBI James Comey a admis dimanche que de 'véritables négligences' avaient été commises par la police fédérale au début...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-12 10:34:18