Le Parc continue d’appeler les élus à une vision plus inclusive et courageuse pour un avenir plus sain pour tous.
Depuis ce lundi 16 septembre 2024, à l’exception de sept zones fumeurs, cigarettes et cigarettes électroniques sont interdites dans les 75 hectares du Jardin des Mondes, annonce le parc dans un communiqué.
Or, les enfants fréquentent bien plus souvent des espaces de vie quotidienne comme les parcs publics, les plages, les fêtes populaires ou les marchés, indique le communiqué. Limiter les mesures de santé publique presque exclusivement à des lieux privés est irresponsable et reflète un manque de courage politique. C’est une triste application du principe : «Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Pairi Daiza Devient Non-Fumeur !
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Nouvelle consécration pour Pairi Daiza : le parc animalier est à nouveau sacré Meilleur Zoo d’Europe !Nouvelle distinction internationale pour l’attraction la plus visitée de Belgique.
Lire la suite »
Brugelette : le parc Pairi Daiza une nouvelle fois élu 'meilleur zoo d'Europe'Pairi Daiza a été élu 'meilleur zoo d'Europe', une récompense attribuée par Parkscout.de, un jury de professionnels du...
Lire la suite »
« Peur sur le parc » : une nouveauté au Parc Astérix pour Halloween« Peur sur le parc » revient du 5 octobre au 11 novembre 2024 avec une nouvelle maison hantée « les enfers de Pompéi ».
Lire la suite »
Fosse Albecq à Braine : le projet de création de parc urbain adopté à l’unanimitéLe projet doit encore recevoir le permis d’urbanisme et l’opérateur qui y gérera des activités doit encore être désigné.
Lire la suite »
Schaerbeek : la prolifération des rats dans le Parc Josaphat inquiète les promeneursDepuis plusieurs mois, les rats pullulent dans le plus grand espace vert de Schaerbeek. C’est encore plus vrai cet été...
Lire la suite »
Propriétaire d’un bois à Philippeville, le comte Renaud du Parc Locmaria souhaite privatiser deux cheminsLa privatisation du chemin d’Ingremez à Roly donne des idées à d’autres propriétaires fonciers à Philippeville. Le comte Renaud du Parc Locmaria, qui possède un bois entre Samart et Roly, intente une action en justice pour obtenir la prescription de deux chemins publics.
Lire la suite »