Gros déploiement de policiers ce mardi soir à Dampremy : un individu est sorti de la maison, menotté

Déploiement Nouvelles

Gros déploiement de policiers ce mardi soir à Dampremy : un individu est sorti de la maison, menotté
PoliciersMardiDampremy
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 35%
  • Publisher: 74%

Un gros périmètre de sécurité a été dressé autour d’une habitation de la rue de la Grande Armée à Dampremy. Si au début, on pensait qu’il s’agissait d’un fort chabrol, il n’en est rien. La police de Charleroi et le GSA (Groupe spécial d’appui) sont intervenus.

Ce mardi soir, aux alentours de 22 heures, certains ont eu la surprise de découvrir plusieurs véhicules de police dans la rue de la Grande Armée à Dampremy . Un périmètre de sécurité y a effectivement été dressé. Sur place, la police de Charleroi et le GSA ont été mobilisés. Si dans un premier temps, beaucoup ont cru qu’un fort chabrol était en cours.

» En prévention, deux ambulances ont été envoyées sur les lieux. Mais à l’heure d’écrire ces lignes, on n’en sait pas plus sur les ‘raisons’ qui ont poussé les services de police à intervenir en nombre.Un individu menotté Sur place, ce qu’on apprend aussi, c’est qu’un individu a quitté la fameuse maison, menotté.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Policiers Mardi Dampremy Individu Sorti Maison Menotté

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Gros changement pour les livraisons de colis chez bpost dès demain: tout le monde est concerné !Gros changement pour les livraisons de colis chez bpost dès demain: tout le monde est concerné !Dès le mois d’octobre, les règles changent en cas d’absence du destinataire lors de la livraison d’un colis par bpost. Les clients recevront désormais par défaut une notification via l’app My bpost ou par courriel.
Lire la suite »

L'armée israélienne lance une incursion terrestre au LibanL'armée israélienne lance une incursion terrestre au LibanAprès l'assassinat du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, l'armée israélienne a lancé lundi soir une opération terrestre limitée dans le sud du Liban. Ces opérations ciblent des infrastructures et des cibles considérées comme menaces pour les communautés israéliennes du nord d'Israël.
Lire la suite »

Une première depuis un an: l'armée libanaise annonce avoir riposté à des tirs israéliensUne première depuis un an: l'armée libanaise annonce avoir riposté à des tirs israéliensPour la première fois depuis un an, l'armée libanaise a annoncé avoir riposté à des tirs d'Israël.
Lire la suite »

Gros déploiement policier sur l'autoroute à la frontière allemandeGros déploiement policier sur l'autoroute à la frontière allemandeLa Police fédérale a effectué des contrôles aléatoires sur l'autoroute à la frontière allemande dans le cadre de la lutte contre le trafic d'êtres humains. L'objectif était de cibler les trafiquants de bateaux gonflables qui récupèrent du matériel en Allemagne pour les vendre aux migrants souhaitant rejoindre l'Angleterre.
Lire la suite »

Des avions de l'armée japonaise en Jordanie prêts à évacuer des ressortissants japonaisDes avions de l'armée japonaise en Jordanie prêts à évacuer des ressortissants japonaisDeux avions de l'armée japonaise sont arrivés en Jordanie pour procéder à l'éventuelle évacuation des ressortissants japonais du Liban voisin, a annoncé le ministère de la Défense japonais vendredi.
Lire la suite »

Tensions au Moyen-Orient: '250 terroristes' du Hezbollah éliminés par l'armée israélienne, le Liban riposteTensions au Moyen-Orient: '250 terroristes' du Hezbollah éliminés par l'armée israélienne, le Liban riposteL'armée israélienne a affirmé vendredi avoir frappé plus de 2.000 sites, notamment des infrastructures et des armements, dans le sud du Liban depuis le début de son offensive au sol lundi contre le mouvement islamiste Hezbollah, soutenu par l'Iran.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-19 08:46:12