'Grosse présence policière et voiture suspecte' à Froidchapelle: un homme 'perdu, délirant' a été interpellé

Belgique Nouvelles Nouvelles

'Grosse présence policière et voiture suspecte' à Froidchapelle: un homme 'perdu, délirant' a été interpellé
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

La police locale, les secours et le service de déminage ont été requis mardi matin vers 9h30 sur la place Albert 1er à Froidchapelle (Hainaut) à la suite de la présence d'un individu au comportement suspect sur place.

'Centre de Froidchapelle fermé, grosse présence policière, voiture suspecte', signale David ce mardi matin un peu avant 10h via le bouton orange Alertez-nous. 'La place de Froidchapelle est bouclée car un individu a un obus dans sa voiture', ajoute un peu plus tard Louise. La police locale de la Botte du Hainaut confirme qu'une intervention est en cours en ce moment à Froidchapelle.

Le service de déminage de Liège doit arriver dans 30 minutes pour inspecter la voiture, par mesure de précaution', précise Alain Vandromme vers 10h30. L'individu semblait tenir un discours incohérent et des propos menaçants envers plusieurs personnes se trouvant à proximité de lui. 'Il racontait qu'il en voulait à tout le monde', a précisé Alain Vandromm le bourgmestre de Froidchapelle.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un individu au comportement suspect interpellé à FroidchapelleUn individu au comportement suspect interpellé à FroidchapelleLa police locale, les secours et le service de déminage ont été requis mardi matin vers 9h30 sur la place Albert 1er à Froidchapelle (Hainaut) à la suite de la présence d'un individu au comportement suspect sur place, a indiqué lundi en fin de matinée Alain Vandromme, le bourgmestre de la commune confirmant une information de plusieurs médias.
Lire la suite »

Les premières amendes de la saison en Hainaut : Ransart (P1), Anderlues (P2), Froidchapelle (P3) et SaintLes premières amendes de la saison en Hainaut : Ransart (P1), Anderlues (P2), Froidchapelle (P3) et SaintVoici les décisions des instances disciplinaires connues en cette fin de mois concernant des clubs de notre région suite à deux matches amicaux, une rencontre de Coupe de Belgique et une rencontre de Coupe du Hainaut.
Lire la suite »

Voiture suspecte et comportement très inquiétant à Froidchapelle : le périmètre levé, l’homme auditionné, «ilVoiture suspecte et comportement très inquiétant à Froidchapelle : le périmètre levé, l’homme auditionné, «ilC’est peu avant 9h que l’alerte a été donnée aux services de secours : une voiture suspecte avec un homme inquiétant ont été signalés sur la place Albert 1er à Froidchapelle. Très rapidement, un périmètre de sécurité a été installé.
Lire la suite »

France, les Bleus défient les ogres américains en finale (Direct vidéo 21h30)France, les Bleus défient les ogres américains en finale (Direct vidéo 21h30)David contre Goliath: trois ans après sa défaite à Tokyo, l'équipe de France de basket retrouve ce sameid samedi...
Lire la suite »

Formation d'un gouvernement fédéral: après la démission de De Wever, le Roi va entamer les consultations avecFormation d'un gouvernement fédéral: après la démission de De Wever, le Roi va entamer les consultations avecLe président du CD&V Sammy Mahdi est attendu vendredi à 9h30 chez le Roi, a-t-il indiqué sur Instagram. Le chef de la N-VA Bart De Wever a, lui, remis jeudi sa démission en tant que formateur du gouvernement fédéral, suite à l'achoppement des négociations entre les partis de la coalition Arizona sur la question de la fiscalité.
Lire la suite »

Plus de 5.200 jeunes passent un examen pour pouvoir étudier la médecine ou la dentisterie: 'C'est un de mesPlus de 5.200 jeunes passent un examen pour pouvoir étudier la médecine ou la dentisterie: 'C'est un de mesUn examen géant est organisé depuis 9h30 à Brussels Expo. Plus de 5.200 jeunes se retrouvent face à 80 questions pour décrocher l'une des précieuses places dans l'auditoire de médecine et de dentisterie.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 00:28:30