Guerre en Ukraine: Gazprom accuse l'Ukraine de siphonner du gaz destiné à la Moldavie Ukraine GuerreEnUkraine
Le géant russe Gazprom a menacé mardi de réduire ses livraisons de gaz vers la Moldavie en accusant l'Ukraine de siphonner le gazoduc qui transite sur son territoire.Le volume de gaz fourni par Gazprom au point de passage de Soudja pour transiter vers la Moldavie via le territoire de l'Ukraine dépasse le volume
Selon Gazprom, l'Ukraine a accumulé illégalement 52,5 millions de mètres cubes de gaz en novembre en"Le géant russe a ainsi menacé de"", si Kiev continuait de siphonner du gaz à destination d'autres pays. Cette menace survient alors les températures ont chuté ces derniers jours en Europe, augmentant la demande en gaz pour pouvoir notamment se chauffer.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: Gazprom accuse l’Ukraine de siphonner du gaz destiné à la MoldavieLe géant russe Gazprom a menacé mardi de réduire ses livraisons de gaz vers la Moldavie en accusant l’Ukraine de siphonner le gazoduc qui transite sur son territoire.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: soutien international renouvelé à la Moldavie, victime collatérale du conflitOn ne laissera pas la population moldave avoir froid cet hiver : la communauté internationale a annoncé de nouvelles aides à la Moldavie tout en assurant de son soutien le gouvernement moldave.
Lire la suite »
Réunion à Paris pour aider la Moldavie, victime collatérale de la guerre en UkraineLa conférence internationale de soutien à la Moldavie s'est ouverte lundi avec le double objectif d'apporter une aide...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: plus de 8.300 civils ukrainiens ont été tués depuis le début du conflitPlus de 8.300 civils ont été tués à ce jour dans l’invasion de l’Ukraine par la Russie, avancent dimanche des enquêteurs à Kiev.
Lire la suite »