Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir repris jusqu'à deux kilomètres autour de Bakhmout, Moscou dément Ukraine GuerreEnUkraine
L'armée ukrainienne a avancé de deux kilomètres autour de Bakhmout, l'épicentre des combats dans l'est de l'Ukraine, a annoncé vendredi la vice-ministre ukrainienne de la Défense. De son côté, son homologue russe a qualifié cette annonce de"L'ennemi a subi des pertes importantes en hommes.
Plusieurs blogueurs prorusses suivant la situation sur le terrain se sont alarmés jeudi soir de mouvements de troupes ukrainiennes et de l'abandon par les soldats russes de positions, notamment près de Bakhmout, épicentre des combats dans l'Est de l'Ukraine.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: les Russes pillent des zones industrielles près de Zaporizhzhya, selon KievParallèlement à l’évacuation de la population civile de la partie occupée de la région ukrainienne de Zaporizhzhya, les Russes ont commencé à piller et à démanteler les zones industrielles qui s’y trouvent.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: l’Ukraine a besoin de temps avant une contre-offensive, assure Volodymyr ZelenskyLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a assuré jeudi dans un entretien à la BBC que son armée avait encore besoin de temps pour préparer une contre-offensive d’ampleur largement attendue contre les forces russes.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev revendique des contre-attaques à Bakhmout ayant fait reculer les Russes, «Nos forces de défense tiennent le front de manière fiable»Un haut responsable militaire ukrainien a affirmé mercredi que les forces de Kiev ont mené des contre-attaques à Bakhmout, l’épicentre des combats dans l’Est du pays, et forcé les troupes russes à reculer en certains endroits.
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : enquête ouverte sur la mort d'un journaliste de l'AFP, Kiev revendique des contre-attaques à BakhmoutLes combats font toujours rage au lendemain de la 'Journée de la Victoire' commémorée par la Russie. En ce 441e jour de...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : enquête ouverte sur la mort d'un journaliste de l'AFP, Kiev revendique des contre-attaques à Bakhmout (revoir notre direct)Les combats font toujours rage au lendemain de la 'Journée de la Victoire' commémorée par la Russie. En ce 441e jour de...
Lire la suite »