Les dirigeants ukrainiens ont jeté le doute lundi sur une prétendue opération d’écoute téléphonique menée par les États-Unis à l’encontre du président Volodymyr Zelensky.
Le conseiller présidentiel Mykhailo Podoliak a ainsi déclaré à la télévision ukrainienne que les consultations entre le chef de l’État et les militaires avaient été menées différemment de la manière dont elles étaient décrites dans les documents publiés par les services de renseignement.
Les projets de contre-offensive ukrainienne ne seront pas non plus torpillés, car ils sont encore en cours d’élaboration, a-t-il ajouté.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Les Etats-Unis évaluent les risques liés à la fuite de documents confidentielsLes Etats-Unis tentent d’évaluer les risques liés à la fuite de documents classifiés, qui concernent notamment l’invasion russe en Ukraine, pour leur sécurité nationale, a déclaré dimanche le Pentagone.
Lire la suite »
États-Unis : Joe Biden 'compte' se représenter en 2024Le président américain Joe Biden a répété son intention d’être candidat à sa réélection en 2024… tout en...
Lire la suite »
Direct - Guerre en Ukraine : Ukraine et Russie échangent plus de 100 prisonniers de guerre chacuneDirect - Guerre en Ukraine : Ukraine et Russie échangent plus de 100 prisonniers de guerre chacune Ukraine GuerreEnUkraine
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Ukraine et Russie échangent plus de 100 prisonniers de guerre chacuneL’Ukraine et la Russie ont annoncé lundi avoir procédé à un nouvel échange de prisonniers de guerre concernant plus de 100 militaires de chaque côté, le premier échange du genre en plus d’un mois.
Lire la suite »