Les ambassadeurs des pays de l’Otan en Hongrie se sont réunis jeudi à Budapest à l’initiative du représentant...
Les ambassadeurs des pays de l’Otan en Hongrie se sont réunis jeudi à Budapest à l’initiative du représentant américain pour évoquer leur 'inquiétude' devant les liens maintenus par la Hongrie avec la Russie malgré la guerre en Ukraine. Le Premier ministre nationaliste Viktor Orban a rencontré mardi à Pékin le président russe Vladimir Poutine, devenu aux yeux des Occidentaux un paria.
600 jours aussi marqués par des positionnements, alliances ou dissensions politiques et diplomatiques au-delà des frontières des belligérants. Ces derniers jours, l’armée russe a préparé une 'escalade' de son offensive contre la ville d’Avdiïvka, dans l’est de l’Ukraine, au lendemain de frappes qui ont fait au moins sept morts et endommagé le réseau électrique de la ville de Kharkiv.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Guerre en Ukraine : l'axe Orban-Poutine inquiète les pays de l'OTANLes ambassadeurs des pays de l'Otan en Hongrie se sont réunis jeudi à Budapest à l'initiative du représentant américain...
Lire la suite »