L'ancien président russe Dimitri Medvedev a suggéré vendredi que de nouvelles annexions en Ukraine étaient...
L'ancien président russe Dimitri Medvedev a suggéré vendredi que de nouvelles annexions en Ukraine étaient possibles. Lors d'un congrès du parti Russie Unie, Dimitri Medvedev a dit qu'il était nécessaire de développer les régions de Donetsk, Lougansk, Zaporijjia, et Kherson - annexées illégalement par la Russie après son invasion de l'Ukraine il y a plus de deux ans.
Dimitri Medvedev reste une voix influente au sein du parti, en tant que président de la formation au pouvoir et vice-président du conseil de sécurité nationale russe. Le Kremlin, qui a entamé une guerre contre l'Ukraine en février 2022 sous le prétexte de protéger les civils russophones dans le Donbass, a saisi partiellement à ce jour quatre régions.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : un adolescent russe arrêté, accusé d’une 'tentative de sabotage'Un adolescent russe de 16 ans a été arrêté, accusé par les enquêteurs d’une 'tentative de sabotage' ferroviaire...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : les troupes ukrainiennes étouffées par la tactique russe du 'hachoir à viande'Dans l’est de l’Ukraine, l’officier ukrainien 'Goth' allume sa pipe, insensible aux explosions autour de lui, stressé...
Lire la suite »
Guerre au Proche-Orient : Netanyahu affirme qu'il ne va pas arrêter la guerre 'maintenant'Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a affirmé lundi qu'il n'allait pas arrêter 'maintenant' la guerre...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: un missile russe frappe un centre de rééducation pour handicapés à DniproUn centre de rééducation pour personnes handicapées a subi d'importants dégâts à la suite d'une frappe russe dans la ville ukrainienne de Dnipro.
Lire la suite »
Pour Poutine, la guerre en Ukraine a désormais pris un « caractère mondial »L'Ukraine veut 'convaincre' ses alliés occidentaux d''abattre les missiles et drones russes' qui la visent, malgré leurs réticences, a déclaré le Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: les États-Unis autorisent Kiev à utiliser des missiles américains à longue portéeUne frappe aérienne d'une ampleur inédite a frappé l'Ukraine cette nuit. Moscou a lancé 120 missiles et 90 drones, faisant au moins 9 victimes. La Pologne renforce ses défenses en réaction à des frappes proches de ses frontières.
Lire la suite »