Guerre en Ukraine : la boue, la fatigue, et les morts à Bakhmout Ukraine GuerreEnUkraine
Nous évacuons les blessés et, quand ça arrive, les corps des tuésC'est difficile, mais nous nous accrochons. C'est très dur de voir de jeunes garçons mourir, j'espère que ce n'est pas en vain Ils méritent d'être enterrés comme des humains, pas simplement dans un champ.
L'homme de 22 ans est tireur sur un obusier léger américain M119. Concentré, il attend de recevoir les coordonnées de sa cible pour effectuer ses réglages.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: l’Ukraine et la Russie échangent plus de 200 prisonniers de guerrePlus de 200 prisonniers de guerre seront échangés entre la Russie et l’Ukraine, affirme l’agence de presse allemande, dpa, mardi.
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : le groupe Wagner dit avoir conquis toute 'la partie orientale' de BakhmoutL’armée russe s’est engagée à s’emparer de Bakhmout, jugeant la ville cruciale pour la suite de son offensive...
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : Wagner dit avoir conquis toute 'la partie orientale' de BakhmoutL’armée russe s’est engagée à s’emparer de Bakhmout, jugeant la ville cruciale pour la suite de son offensive...
Lire la suite »