La délégation ukrainienne est arrivée lundi matin sur le site de négociations avec la Russie pour exiger un cessez-le-feu « immédiat » et le retrait des troupes russes, a annoncé la présidence ukrainienne.
La délégation ukrainienne est arrivée lundi matin sur le site de négociations avec la Russie pour exiger un cessez-le-feu « immédiat » et le retrait des troupes russes, a annoncé la présidence ukrainienne.« La délégation ukrainienne est arrivée dans la zone de la frontière ukraino-bélarusse pour participer aux négociations », a indiqué la présidence dans un communiqué.
La délégation est conduite par le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov. Il est notamment accompagné de Mikhaïlo Podoliak, un conseiller de la présidence. « Chaque heure que le conflit se prolonge, ce sont des citoyens et soldats ukrainiens qui meurent. Nous nous sommes entendus pour arriver à un accord, mais il doit être dans l’intérêt des deux parties », a dit à la télévision le négociateur russe et conseiller du Kremlin Vladimir Medinski.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : Le parlement allemand exige de la Russie l’arrêt immédiat de la guerreLe Bundestag a approuvé dimanche une motion appelant à un arrêt immédiat de la guerre en Ukraine. 'La République...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Plus de 900 personnes arrêtées lors de manifestations ce dimanche en RussieLa police russe a arrêté plus de 900 personnes qui participaient dimanche à des manifestations contre la guerre en...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : l’opposant Garry Kasparov appelle à 'exclure la Russie des marchés financiers'L’ex-champion du monde d’échecs Garry Kasparov, ex-dissident soviétique et opposant à Vladimir Poutine, appelle...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: l’équipe nationale anglaise ne veut plus jouer contre la RussieL’équipe nationale anglaise de football ne jouera pas de match de football contre la Russie « dans un futur proche » à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
Lire la suite »