Malgré les efforts déployés par les ingénieurs ukrainiens, près de la moitié des habitants de Kiev étaient toujours...
Après les frappes massives de mercredi en Ukraine, les ingénieurs continuaient à réparer les dégâts, tandis que des millions de personnes ont passé la journée de jeudi sans courant, notamment dans la capitale.Un tiers des logements de Kiev ont déjà du chauffage, les spécialistes continuent de le rétablir.
La Russie affirme de son côté ne viser que des infrastructures militaires et mis les coupures de courant sur le dos de la défense antiaérienne ukrainienne Le président russe Vladimir Poutine a rencontré vendredi pour la première fois des mères de soldats, disant partager leur"" sur l’offensive déclenchée par le Kremlin en Ukraine.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : 70% de Kiev toujours privé d’électricité, au lendemain de lourdes frappes russesUne grande partie des habitants de Kiev étaient toujours privés d’électricité jeudi au lendemain de frappes russes...
Lire la suite »
Direct – Guerre en Ukraine : Kiev privée à 70% d'électricité, Zelensky dénonce un 'crime contre l’humanité'Direct – Guerre en Ukraine : Kiev privée à 70% d'électricité, Zelensky dénonce un 'crime contre l’humanité' Ukraine GuerreEnUkraine
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: la moitié des habitants de Kiev toujours privés d’électricitéMalgré les efforts déployés par les ingénieurs ukrainiens, près de la moitié des habitants de Kiev étaient toujours privés d’électricité vendredi sous des températures hivernales, deux jours après des frappes russes.
Lire la suite »