Guerre en Ukraine : la Russie lance des scrutins régionaux dans les territoires ukrainiens occupés (revoir notre direct)

Belgique Nouvelles Nouvelles

Guerre en Ukraine : la Russie lance des scrutins régionaux dans les territoires ukrainiens occupés (revoir notre direct)
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Six soldats sont morts après l’écrasement de deux hélicoptères, a annoncé mercredi un porte-parole de l’armée de...

a annoncé mercredi un porte-parole de l’armée de l’air ukrainienne

. La raison pour laquelle les deux appareils Mi-8 se sont écrasés près de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, n’est pas encore claire. Une enquête sur les causes des crashs est en cours. Selon des sources militaires, les hélicoptères étaient en mission mardi mais n’auraient pas été abattus. Par ailleurs, au moins cinq civils ont été tués et 15 autres blessés lors d’attaques russes contre l’Ukraine mercredi. La plus importante attaque"depuis le printemps",Le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell a proposé de former 40.000 soldats ukrainiens d’ici la fin de l’année en Europe. L’objectif initial de 30.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

– Guerre en Ukraine : la Russie affirme avoir détruit 6 vedettes rapides en mer Noire– Guerre en Ukraine : la Russie affirme avoir détruit 6 vedettes rapides en mer NoireLe chef de la diplomatie européenne Josep Borrell a proposé mercredi, lors d’une réunion informelle des ministres...
Lire la suite »

L'Occident doit conclure un accord avec la Russie sur l'Ukraine, estime Viktor OrbánL'Occident doit conclure un accord avec la Russie sur l'Ukraine, estime Viktor OrbánPour mettre fin à la guerre en Ukraine, l'Occident doit conclure des accords avec le président russe Vladimir Poutine. L'Ukraine doit, elle, obtenir des garanties en matière de sécurité et de souveraineté, mais ne peut pas adhérer à l'Otan. C'est ce qu'a déclaré mercredi le Premier ministre hongrois Viktor Orbán lors d'une interview avec le présentateur américain Tucker Carlson sur le réseau social X, anciennement Twitter. 'Ramener Trump, c'est la seule façon de s'en sortir', a-t-il ajouté.
Lire la suite »

– Guerre en Ukraine : Il n’y aura pas d’enquête internationale sur la mort de Prigojine– Guerre en Ukraine : Il n’y aura pas d’enquête internationale sur la mort de PrigojineDeux personnes sont mortes mercredi matin à la suite d’une attaque 'massive' de drones et de missiles sur Kiev, la plus...
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-11 14:20:09