Les chefs de la diplomatie des pays du G7 tenteront ce mardi et mercredi à Tokyo de trouver une ligne commune sur le...
Les chefs de la diplomatie des pays du G7 tenteront ce mardi et mercredi à Tokyo de trouver une ligne commune sur le conflit Israël-Hamas, tout en réaffirmant leur soutien à l'Ukraine et en évoquant d'autres enjeux, du Caucase à l'Asie-Pacifique.
D'autres acteurs dans différentes parties du monde en tireraient également de mauvaises conclusions', a souligné Annalena Baerbock. 'C'est pourquoi il est si important que le G7 poursuive son soutien à l'Ukraine de manière résolue et globale. Par exemple, nous continuerons à travailler ensemble sur un bouclier de défense aérienne pour l'Ukraine', a-t-elle ajouté.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La ville d'Avdiïvka à nouveau assiégée par l'armée russe, selon l'UkraineL'armée russe a une nouvelle fois tenté dimanche d'avancer dans la ville d'Avdiïvka, dans l'est de l'Ukraine, selon Kiev.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : 'Ce n'est pas le moment pour des élections' en Ukraine, affirme Zelensky'Ce n'est pas le moment pour des élections' en Ukraine, a affirmé lundi Volodymyr Zelensky, en plein débat parmi les...
Lire la suite »
– Guerre en Ukraine : G7, les ministres des Affaires étrangères à Tokyo dans un contexte mondial brûlantLes chefs de la diplomatie des pays du G7 tenteront ce mardi et mercredi à Tokyo de trouver une ligne commune sur le...
Lire la suite »