Depuis le début de la guerre en Ukraine, le Kremlin n’a évoqué qu’une seule fois le bilan humain derrière son...
Depuis le début de la guerre en Ukraine, le Kremlin n’a évoqué qu’une seule fois le bilan humain derrière son 'opération militaire spéciale'. En septembre 2022, le ministre de la Défense russe Sergueï Choïgou faisait état de '5937 morts' dans une interview à la télévision russe. C’était il y a plus d’un an.
Selon les médias russes proches du pouvoir, cette information a été communiquée mardi dernier par Alexei Vovchenko, le vice-ministre du Travail et de la Protection sociale lors d’une table ronde rassemblant des sénateurs russes. Il a détaillé ce chiffre : 20% seraient des amputations des membres supérieurs, 80% seraient des amputations des membres inférieurs. 'C’est beaucoup', aurait-il admis.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
– Guerre en Ukraine : l'Ukraine dit avoir repoussé un nouvel assaut russe sur AvdiïvkaEn ce 601e jour de guerre en Ukraine, les combats restent intenses. Les attaques russes de ces dernières 48 heures...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Kiev dit avoir repoussé un nouvel assaut russe sur AvdiïvkaL’armée ukrainienne a déclaré vendredi avoir repoussé un nouvel assaut russe sur la ville d’Avdiïvka, cité...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie affirme que les forces ukrainiennes tentent de traverser le DnieprLa Russie a affirmé vendredi avoir repoussé des assauts ukrainiens sur la rive gauche du Dniepr qu’elle occupe et où se déroulent, selon des blogueurs militaires, des incursions, Kiev tentant d’y ancrer ses forces.
Lire la suite »