Le chef de la diplomatie britannique, David Lammy, a qualifié dimanche de « poudre aux yeux » et de « fanfaronnade » la mise en garde de la Russie aux Occidentaux sur la possibilité d’autoriser Kiev à utiliser des missiles à longue portée.
Les tensions autour de ce sujet sensible ont atteint un niveau extrême cette semaine, lorsque le président américain Joe Biden et le Premier ministre britannique Keir Starmer ont discuté de cette éventualité à la Maison Blanche.
C’est son mode opératoireDavid Lammy, Ministre Britannique des Affaires étrangèresÀ la question, « pensez-vous que Vladimir Poutine mente lorsqu’il met sur la table la menace d’une guerre nucléaire ? », il a répondu : « Je pense que ce que fait Poutine, c’est jeter de la poudre aux yeux. Ce sont des fanfaronnades. C’est son mode opératoire ».
Ukraine « Poudre Yeux » « Fanfaronnade » Londres Minimise Menaces Russie Concernant Utilisation Missiles Longue Portée
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : la Russie annonce avoir abattu 75 drones ukrainiens sur son territoireLa Russie a annoncé mardi la mort d’un enfant à la suite d’une frappe ukrainienne dans la région de Moscou, après...
Lire la suite »
Missiles pour l'Ukraine : Poutine avertit que 'l'OTAN serait en guerre contre la Russie'Vladimir Poutine a affirmé jeudi que si les Occidentaux autorisaient l'Ukraine à frapper le territoire russe avec des missiles à plus longue portée, cela signifierait que 'les pays de l'Otan sont en guerre contre la Russie'.
Lire la suite »
Missiles pour l’Ukraine: Poutine avertit que « l’OTAN serait en guerre contre la Russie »Suivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie revendique la prise d’un nouveau village dans l’EstL’armée russe a affirmé samedi avoir conquis une nouvelle localité dans l’est de l’Ukraine, où ses troupes...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie annonce avoir échangé 206 prisonniers avec KievLa Russie a annoncé samedi avoir procédé avec l’Ukraine à un échange de 206 prisonniers des deux camps, qui implique des soldats russes capturés lors de l’offensive ukrainienne dans la région frontalière de Koursk.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie annonce avoir échangé 206 prisonniers avec KievLa Russie a annoncé samedi avoir procédé avec l’Ukraine à un échange de 206 prisonniers des deux camps, qui implique...
Lire la suite »