Le président russe Vladimir Poutine a de facto fixé vendredi la reddition de l’Ukraine comme condition pour des...
Le président russe Vladimir Poutine a de facto fixé vendredi la reddition de l’Ukraine comme condition pour des pourparlers, à la veille d’un sommet en Suisse consacré aux moyens d’arriver à la paix et dont la Russie est exclue.
Vladimir Poutine a balayé un 'stratagème pour détourner l’attention de tout le monde' des vrais responsables du conflit à savoir, dans sa lecture, l’Ukraine et les Occidentaux. Mykhaïlo Podoliak, conseiller à la présidence ukrainienne, a martelé, lui, que les revendications russes se 'heurtent au bon sens' et constituent 'une offense au droit international'.
VLADIMIR POUTINE PAIX VOLODYMYR ZELENSKY UKRAINE RUSSIE
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
guerre en ukraine : Guerre en Ukraine: des morts après une frappe russe sur un hypermarchéAu moins deux personnes ont été tuées et trente-trois blessées dans une frappe russe sur un hypermarché à Kharkiv, a indiqué le maire de la deuxième ville d’Ukraine.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine a menacé mercredi qu’une « réponse asymétrique » serait employée si desLe président russe s’est exprimé dans une interview sur l’armement financé par l’Union Européenne à l’Ukraine.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : le Kremlin prépare une visite de Poutine en Corée du NordLe Kremlin a indiqué vendredi préparer une visite du président russe Vladimir Poutine en Corée du Nord, pays accusé par...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Poutine autorise la confiscation d’actifs liés aux États-UnisLe président russe Vladimir Poutine a signé un décret autorisant la confiscation en Russie d’actifs appartenant aux...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Kiev dit avoir contré une attaque aérienne russe la nuit dernièreLes forces armées ukrainiennes disent avoir repoussé une importante attaque aérienne russe sur la capitale Kiev dans la...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Macron promet des avions de combat Mirage à KievLe président français Emmanuel Macron a promis des avions de combat Mirage à l’Ukraine, lors d’un entretien télévisé jeudi soir à Caen. Il n’a pas précisé combien de Mirage 2000-5 la France allait céder à ce pays attaqué par la Russie.
Lire la suite »