Le président élu des États-Unis Donald Trump s'est dit 'vivement opposé' à l'emploi par l'Ukraine de missiles de longue...
Le président élu des États-Unis Donald Trump s’est dit 'vivement opposé' à l’emploi par l’Ukraine de missiles de longue portée américains en Russie, tout en promettant de ne pas abandonner Kiev, dans un article publié jeudi par le magazine Time. 'Je suis vivement opposé à l’envoi de missiles à des centaines de kilomètres à l’intérieur de la Russie.
'Je veux parvenir à un accord et la seule manière de parvenir à un accord c’est de ne pas abandonner', ajoute-t-il lorsqu’il est interrogé sur ses intentions d’abandonner ou non le soutien à Kiev.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : la Russie frappe massivement, tensions à la frontière polonaiseUne frappe aérienne d'une ampleur inédite a frappé l'Ukraine cette nuit. Moscou a lancé 120 missiles et 90 drones, faisant au moins 9 victimes. La Pologne renforce ses défenses en réaction à des frappes proches de ses frontières.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir abattu 59 drones ukrainiensLe ministère russe de la Défense a annoncé lundi matin avoir abattu 59 drones ukrainiens, notamment au-dessus des...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir abattu une cinquantaine de drones ukrainiensLa Russie a annoncé mercredi avoir abattu dans la nuit et la matinée 50 drones ukrainiens, notamment au-dessus de ses...
Lire la suite »
– Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir abattu 47 drones ukrainiens, un site industriel en feuL’armée russe a annoncé vendredi avoir abattu dans la nuit 47 drones ukrainiens qui ont visé essentiellement la région...
Lire la suite »
Trump Affirme Pouvoir Résoudre le Conflit Russie-Ukraine en 24 HeuresDonald Trump affirme qu'il peut résoudre le conflit entre la Russie et l'Ukraine en 24 heures grâce à une stratégie directe impulsée par le général Keith Kellogg. Cette stratégie implique des négociations avec Moscou et pourrait inclure un retardement de l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN.
Lire la suite »
«La réélection de Trump peut accélérer un règlement de la guerre en Ukraine» (entretien)Trump Elle doit aussi fournir l’occasion aux Européens de déterminer enfin leur but de guerre, analyse l’ancien secrétaire d’Etat français Pierre Lellouche.
Lire la suite »